Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mariage a cuba

Général

Bonjour,

Nous prévoyons nous marier à Varadéro avez-vous des hotels à nous suggérer et y a-t-il des coûts à défrayer pour le mariage.  On nous a conseillé de le faire dans les chaînes d'hotels Sandal et sol melia.  Qu'en pensez-vous ?

PS Nous sommes allé au Beaches en 2004 et nous avons beaucoup aimé cet hotel.

Merci.

Le Paradisus de Varadero a un très beau Gazebo sur le bord de la mer spécialement pour les mariages.  J'ai plusieurs photographies de l'hôtel et du Gazebo.

A Varadero de mémoire, je ne vois pas d'autre hôtel avec Gazebo! Le Sandals Royal Hicacos, mais je dois vérifier je ne suis pas certains.  Le sol Melia n'a pas de Gazebo et c'est hôtel pour personne mature...  Le Las Americas il y a beaucoup de salle de réception, mais c'est pas une place pour les mariages je pense.  Le Sol Palmeras les villa sont très belle, mais je me souviens pas d'avoir vu de Gazebo. Le Sol Coral et Sol Sirenas c'Est plutot ordinaire et il n'y a rien pour ce marier.

A Punta Cana il y a Tropical/Caribe de Sol Melia qui a un des plus beau et gros Gazebo, on peu le voir dans la vidéothèque dans les photographies de l'animation du Tropical/Caribe.  L'autre hôtel qui est courant à Punta Cana pour les mariages c'est le Fiesta Palladium, mais le gazebo est assez ordinaire.

Allo,

Merci pour ta réponse.  Est-il possible de voir les photos ?  As-tu entendu parler du Tryp Peninsula ?

Je vais te faire un répertoire temporaire pour les photos du Gazebo du Paradisus et t'écrire l'adresse.

Pour le TRYP Varadero, je vais vérifier, mais de mémoire je n'avais rien vue pour les mariages.

Bonjour !

J’étais au Tryp en juin dernier.  Franchement, il n’y a pas de site vraiment opportun pour un mariage (l’hôtel est très bien cependant !!).  Mais c’est toujours possible, autour de la piscine…près des colonnes Gréco-romaines….

En République peut-être ???  L’iberostar à Puerto  Plata!  J’ai vu un mariage voici 2 ou 3 ans, et franchement, j’en avais les larmes aux yeux……un petit îlot, tout près de la réception, avec les poissons dans l’étang, des flamants roses, musique…..Très Intime, mais avec une place de choix pour les curieuses comme moi….c’était très beau et émouvant !

Quelle belle idée que de se marier dans le sud !

Soyez heureux.

Bonsoir,

A 3 reprises, j'ai vu un mariage dans le sud...

J'en ai vu un au Breezes Jibacoa, près de Varadero...Il y a un gazebo et des jardins avec des petits cours d'eau...Les mariés avaient droit à toutes sortes d'attentions.

J'en ai vu un autre au Flamenco à Puerto Plata...Et au Hilton Coral Marien à Puerto Plata aussi. A cet endroit, il y avait aussi un gazebo et toutes sortes d'attentions.

Et un autre, sur un bateau de croisières dans les Iles Grecques...Les gens se sont mariés sur le bateau avant d'arriver à Santorin, lieu de leur lune de miel...Le capitaine les a mariés...C'était très émouvant, car ce n'était un grand navire et tout le monde pouvait y assister.

Hélène

Je t'ai fais un vidéo et quelques photographies d'hôtels pour les mariages.

http://www.videovoyage.ca/mariage/site.htm

J'ai lu après les commentaires de Hélène du Flamenco et le Coral Hilton à Puerto Plata!  J'ai les vidéos de ces deux hôtels aussi, j'aurai du y penser...

Si tu désire réellement voir pour Puerto Plata, demande moi le je vais voir si j'ai une bande vidéo (parmi les heures de vidéo de ces deux hôtels) ou des photos des gazebos pour le Coral Hilton et le Flamenco.

Espérons que cela répondra à tes besoins.

merci beaucoup le gazebos du paradisus est super Glisser et Déposer

Salut

Cette hiver je suis allée à Varadero, au Sandals Princesa Del Mar. C'est un tout nouveau complexe. Il est vraiment beau et chic. Partout sur le site il y a de super gazebo avec des grans draps blancs. Je me marierais volontier la-bas!!

Si tu veux que je te scanne une photo de ces gazebo, envoie moi ton adresse e-mail à xpresspub@bellnet.ca

Bonne journée.

C'est l'hôtel que j'ai le plus aimé pour sa beauté et les restaurants. J'y étais 2 semaines après l'ouverture, lorsqu'il s'appellait Grand Lido.  Il existe depuis plus d'un an, mais il n'était pas annoncé, je ne sais pas pourquoi!  J'ai adoré le centre de santé, c'est le centre le plus complet que j'ai vue à présent.  Le restaurant Japonais aussi m'a vraiment fait ...  Si vous cherchez un hôtels pour bien manger à Cuba. Vous l'avez trouvé...

Depuis qu'il a changé de compagnie, il y a beaucoup plus d'annonces et promotions.

commenter