Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tours Maison - Londres

Général

Pour Sylvie, peux-tu me dire quelle compagnie aérienne va faire les vols de Tours Maison pour Londres S.T.P.

C'est écrit "Thomas Cook Airlines" sur le site de Tours Maison.  Est-ce que Thomas Cook est aussi une compagnie aérienne?

Merci.

Salut Rose,

Effectivement, Thomas Cook est une compagnie aérienne, anciennement sous le nom JMC : http://www.airliners.net/search/photo.search?airlinesearch=Thomas%20Cook%20Airlines&distinct_entry=true

Ciao !

En passant, Londres est une très belle ville, voici les photos que j'ai prises lors de mon dernier voyage : http://www.pbase.com/tican63/londres_2004

Tican Glisser et Déposer

Merci beaucoup Tican.  Très belles photos, ça donne le goût d'y aller.

Es-tu montée dans cette fameuse "Grande roue"?  Si oui, comment c'est?

Merci.

Salut Rose,

Je n'ai pas fait le tour de Grande Roue car il fallait attendre longtemps. Londres a beaucoup d'endroits d'aller voir, y compris dans les banlieux.  J'au eu la chance de trouver un B&B proche de station Victoria ainsi que les services d'autobus.  De aéroport jusqu'à Londres, le métro ( the TUBE ) est très efficace.

En résumé, si vous étiez déjà à Paris, vous aimeriez Londres aussi.  Une ville propre, les Londoniens sont polis mais par contre c'est cher.

Pour plus d'informations, écrivez moi.

Tican Glisser et Déposer

tican, je me demandais combien une semaine à Londres peut coûter côté nourriture. J'ai entendu dire que c'est assez cher. Merci!

Je remonte la discussion, pcq moi aussi j'aimerais bien savoir, si c'est aussi cher qu'on le dit.  Pcq comme à Paris pour y être aller, je trouve qu'il a moyen de manger pour un cout  raisonnable en faisant un peu attention et en lisant le Paris pas cher...

Utilise t'on Euro à Londres ?? Dans quel quartier il est intéressant d'avoir un hotel  ?

De plus tes photo sont très belles, félicitations ...

Merci

Bonjour tout le monde,

Pour manger à Londres, il faut environ 10 à 20 livres ( 1 livre = $ 2.60 Cdn ) par souper.  À Londres, manger  de l'Indien, du Chinois etc...  est plus abordable que d'autres types.  J'ai été dans un B & B pas loin de station Victoria.  Les matins, le déjeuner complet est servi avec du café, des jus, des oeufs, des saucisses ( préférées de la Reine SVP ), des toasts ou si on veut manger des céréales, il y en a aussi.  Bien sûr il y a des kiosques ou McDonald pour manger aussi mais je n'ai pas été une seule fois.  Contrairement à Paris ( j'ai été plusieurs fois aussi ), manger est un sport à Londres, armez vous des bons guides.

Comme je mentionnais, l'hôtel où j'ai été est très correct.  Une grande épicerie comme le Metro est à 5 min.  On achetait du la nourriture pour le lunch, des fois le soir, on achetait du vin pour notre apéro avant aller souper.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrai

Tican Glisser et Déposer

commenter