Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air cubana

Général

j aimerais  savoir  si kekun connait les nouvelle avions de  aircubana

retr,

Il y a déjà eu de très bons commentaires sur le site il y a quelque temps sur Air Cubana. Je ne connais pas personnellement, mais tu peux aller dans recherche.

Manon

Cubana possède un Airbus A-320 (modèle récent) mais change à l'occasion pour des aéronefs plus vieux .......à la dernière minute........Glisser et Déposer

J'ai pris un vol une fois avec Air Cubana et j'ai aimé! C'était un Airbus.  Le plus drôle c'est que ces avions ont des cendriers pour les vols qui ne proviennent pas du Canada.  Il y avait des cigarettes fraichement éteinte dans le cendrier de l'avion que j'avais pris.  Je pense que Air Cubana n'a plus de le droit d'utiliser d'autre avion que des Airbus pour aller au Canada, suite à un dénonciation d'employé d'entretien sur l'état des anciens avions qu'ils utilisaient.  Ils ont alors acheté des Airbus et il y a eu du branle bas il y a quelques années sur ce sujet.  Mais maintenant, c'est chose du passé.  J'ai entendu parlé que les avions étaient entretenu à Mirabel, mais je ne peu confirmer l'information.

Moi , je pense que ces avions sont loués avec l'équipage

Équipage du Chile ???????

commenter