Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La plus part d'entre vous...

Général

Bonjour le forum,

La plus part d'entre vous...est-ce que vous voyagez seul en couple ou, vous êtes accompagné de d'autre personnes???  C'est quoi votre préférence??  Mon mari et moi sommes différents sur ce point vu!Glisser et Déposer!

Bonne question, la plupart du temps je voyage seul ou en compagnie d'amis(es). Il n'y a pas de différent avec ma conjointe mais les horaires et carrières différentes font en sorte que depuis une dizaine d'année,je voyage de cette fâçon. La plus grosse contrainte est le supplément simple mais il y a moyen de contourner en s'associant, pour le temps d'une vacance, avec quelqu'un qui a les mêmes intérêts pour les voyages...Et ca se trouve très bien. La dynamique des voyages diffère d'une personne à l'autre, il suffit d'être souple. Mon prinipal intérêt c'est de prendre du repos,du soleil, lire et laisser-vivre...

Pedro

moi j aime  bien  voyager seul  a cause

1er     quand je veut faire keke  chose    ji vais et  je n attend pas  apres les autres qui prefere rester  a la plage  ou  autres

2e      tu va toujour renconter du monde de ton  style   et c est tres interessant 

Nous on voyage tjrs avec le meme couple mais on a des regles de voyagesGlisser et Déposer , liberté tu fait ce que tu veux quand tu veuxGlisser et Déposer  et personne ne s' en offusque

Mon mari et moi avons toujours voyagé ensemble, pendant plusieurs années, nous amenions notre fille avec nous.  Puis nous avons rencontré un couple avec qui nous sommes devenus de très très bons amis.  Nous nous visitons quelques fois par année et voyageons maintenant ensemble chaque année, cette année c'était notre 6e voyage ensemble et nous comptons récidiver encore longtemps.  bonnes vacances

moi, je voyage toujours avec mon conjoint, car nous avons les mêmes goûts. Les premières journées de notre arriver, on fait de la plage et nous visitons le site. La troisième journée nous faisons une expédition, et après nous faisons encore de la plage et relaxer avant le retour pénible.

fleur

Glisser et DéposerFleur moi c'est exactement comme toiGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer16DODOS

Glisser et Déposer  J'aime beaucoup voyager avec mon chum. On a jamais d'horaire contraignant et beaucoup d'ouverture et de spontanéité.

Je fais aussi des escapades entre filles avec ma mère et/ou ma soeur...Glisser et Déposer on fait des choses différentes. Et je voyage aussi avec mon chum et mes 2 petits-enfants qq jours en étéGlisser et Déposer : culture et divertissement.

Jocelyne

Je fais les deux.  Mais je préfère les voyages seul maintenant.  Avec une autre personne ou plusieurs, ont fait beaucoup moins d'excursions, on découvre moins, on connait moins de monde, on peut faire des folies quant on veut.  Lorsque l'on veut connaître une personne vraiment bien, c'est de partir en voyage avec.  Plus souvent qu'autrement c'est un flop, car le comportement change la-bas... Si on connait bien une personne et que l'on s'entend très bien ici, ca sera pas réellement différent la bas, mais si il  y a un petit rien qui ne fonctionne pas ici, des fois cela dégènère la-bas.  Sur 8 voyages l'années passé, j'ai entendu 6 fois des femmes pleuré dans les chambres à coté, une fois c'était une femme qui venait de se marier...  Donc maintenant j'évite les troubles et je voyage seul ou avec mes enfants.  J'ai une connaissance que j'ai été a Cuba, une fois rendu la bas, elle a but un 26 once de rhum avec des cubains sur la plage en 2 heures, puis elle est sorti avec les Cubains et elle voulait que je l'accompagne pour la sécurité, on c'est retrouvé dans un trou, elle a bu 6 à 8 mojito, je l'ai perdu de vu un bout, puis je voulais retourné et je l'ai retrouvé dans le champs avec le cubain en train de fumer acoté sur une batisse écrit Explosif  danger ne pas fumer en espagnol... elle a passé proche de se noyer 2 fois! les sauveteurs avait de la difficulté à la ramener étant trop molle car elle était trop soule...  j'arrête la, j'en aurai bien d'autre à écrire... ouf...

J'ai fait des dizaines de voyages avec mon mari.  Mais maintenant les ados nous obligent à voyager séparément.  Je pars généralement avec ma meilleure amie parfois avec ma soeur.  Depuis trois ans en deux semaines. Il y a deux ans la deuxième semaine j'étais seule.  L'an dernier je devais être seule la deuxième semaine mais ma soeur est venue me rejoindre.  Cette année je serai seule la première semaine... Mais je lis beaucoup énormément et tout le temps...

Dora (17 dodos)

bonjour a tous,

Moi depuis quelque année je voyage toujours avec la meme copine, mon conjoint déteste les plages, il préfere faire son voyage de chasse dans le grand nord, la seule chose qui lui fait changer d'idée une croisiere aucun probleme avec ca

luba

je voyage toujours avec mon conjoint.

Hé bien allô tout le monde je vois qu'il y en a pour tout les goûts Glisser et Déposer. Moi j'ai fais des voyages avec de petits groupes d'amis et de gros groupes d'amis. J'en ai fais seule, et avec mon conjoint. Mais la réaction que j'ai quand je suis seule c'est de penser à mon conjoint quand je vois des choses vraiment spéciales, j'aimerais pouvoir  partager  mes impressions avec lui. Mais ça ne m'empêche pas de voyager seule.

Mon chum est un maniaque du golf et Dieu sait comment c'est dispendieux de frapper la tite balle Glisser et Déposer alors moi je me suis dis je ramasse mes sous pour les voyages, et j'espère en faire de plus en plus.

Je crois que je vais soliciter mes amies de filles il y en a certainement une qui me suivrait, hi,hi....Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

ça ne fait qu'un an que l'on voyage pour l'instant je veux voyager avec mon mari, c'est le seul moment qu'on peut relaxer ensemble, car on a 3 enfants, alors beaucoup d'ouvrage.

Glisser et DéposerBirdog attention à la bébitteGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer14DODOS

oh! oui, que j'y fais attention à cette bébitte là....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je voyage toujours avec mon mari. Quand les enfants étaient jeunes nous les amenions avec nous. Maintenant nous voyageons 2 couples. Je ne me vois pas voyager sans mon mari.

Palmier

Mes  2 premiers voyages dans le sud c'étaient avec ma soeur.  Il y a 4 ans, mon chum et moi avons fait une  croisière avec 2 autres couples.     Après,  les autres voyages, seule avec mon chum, très belle complicité .... Glisser et DéposerGlisser et Déposer plus de liberté...

J'aimerais bien essayer un jour toute seule mais mon chum est plutot réticent à me laisser partir.  Imagine, les seuls obligations que tu as c'est d'aller au petit coin.  Ca serait la belle vie.   Ou partir avec ma belle-soeur bien aimée (Lujo) juste entre fille.   Pam

J,ai voyager avec mon mari pendant 10 ans et il est toujours venu avec moi pour me faire plaisirs car il n,aime pas du tout prendre l,avion.Cette année nous avons amener avec nous nos deux adolescentes et elles ont adorer voyager et elles ont maintenant la fièvre du voyage.Donc les années prochaine je laisse le mari a la maison et je voyage avec mes filles.Tout le monde va être content mais j,ai peur de me sentir moins en sécurité.On va voir cela l,an prochain.

Quand j' étais jeune et célibataire , je voyageais seule!! Car j' aimais beaucoup les partys et la liberté dans mes relations!!

Aujourd' hui, c' est toujours avec ma conjointe, par contre j' ai du temps pour moi seule et elle aussi durant la journée!!

toutou1

j'ai toujours voyagé avec ma femme on est inséparable que vouler vous, ca fait juste 35 ans quon est ensemble cé encore jeune comme couple.

gilouGlisser et Déposer

Moi je pars seul la plupart du temps. J'aime beaucoup. J'aime rencontrer des gens différents en voyage. Je recherche les gens positifs et je ne m'ennuie jamais. Cette année je pars avec mon chum pour la première fois en 7 ans. Ça me stresse un peu, je ne sais pas trop comment ça va se passer...  Glisser et Déposer ou Glisser et Déposer ? Sûrement le deuxième...

commenter