Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de conseils

Général

Mettons là.... je dis bien mettons.... Glisser et Déposer qu'il y a de l'over booking pour mon hotel.... (ça me suprendrait pcq c'est pas un hotel super quoté ... mais t'a coup....)

qu'est ce qui risque de m'arriver (à part de me retrouver dans un hotel pas mal mieux que le mien !!!Glisser et Déposer) Dois-je débourser la différence s'ils me proposent autre chose ?

Y-a-tu qqchose que je dois ou ne dois pas faire spécialement ?

Merci de m'aider....

Zazzy

pentoute c est leurs  problemene   !!!!!!!!!!

ca  te   coute  rien du tout   sauf du temps  a attendre  pi ca  c est longggggggggg  Glisser et Déposer

Cool..... Glisser et Déposer Merci du Q.... Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer ça peut être pratique de savoir.... Glisser et Déposer

Zazzy.... qui a trop hâte a vendredi matin

Tu vas où exactement ? Glisser et Déposer  Jocelyne

À Varadero, dans un petit hotel ben ordinaire je pense... je trouve ça spécial pcq dépendamment des sites les chambres sont pas pires ou ben atroces.... donc je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.... est-e que qqn connait l'hotel Tropical ??

Je sais pas que c'est pas un 4 étoiles mais bon..Glisser et Déposer..advienne que pourra..Glisser et Déposer.. pis a grâce du bon dieu ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Zazzy

commenter