Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carisol ou Los corales

Général

Bonjour à tous! 

Je visite ce forum depuis quelques temps mais je viens de m'inscrire car je trouve qu'il y a beaucoup d'infos sur ce forum.

Je pars le 18 avril pour Santiago à Cuba...j'hésite entre le Carisol et le Los Corales... difficile d'avoir des informations depuis que les deux hôtels sont séparés... 

Lequel des deux est mieux si je voyage avec un enfant de 4 ans??  Lequel à un casse-croûte...Car avec un enfant si on ne peut rien manger de 15h à 19h30...c'est long!

Merci de m'éclairer...

KCVR

Bonjour kcvr,

À la fin de février, je suis allé dans cette superbe région de Santiago de Cuba.  J'avais fait une réservation au Club Amigo Carisol mais je me suis retrouvé au Los Corales à cause du "overbooking" au Carisol.  Je crois que ce fut un +.     Ces deux hôtels sont des 3*  Si je me fie à notre représentant qui couvrait les deux complexes, le Los Corales est légèrement supérieur au Carisol.  En ce qui me concerne, j'ai bien apprécié le Los Corales, le seul point négatif fut le manque de mini-frigo dans la chambre.  Les deux hôtels partagent la même plage.  Si jamais, j'y retourne, je choisirai le Los Corales.

Bonjour kcvr,

À la fin de février, je suis allé dans cette superbe région de Santiago de Cuba.  J'avais fait une réservation au Club Amigo Carisol mais je me suis retrouvé au Los Corales à cause du "overbooking" au Carisol.  Je crois que ce fut un +.     Ces deux hôtels sont des 3*  Si je me fie à notre représentant qui couvrait les deux complexes, le Los Corales est légèrement supérieur au Carisol.  En ce qui me concerne, j'ai bien apprécié le Los Corales, le seul point négatif fut le manque de mini-frigo dans la chambre.  Les deux hôtels partagent la même plage.  Si jamais, j'y retourne, je choisirai le Los Corales.

Merci beaucoup pour l'info!

kcvr

Kcvr .......... je dirais que le Carisol est mieux , les bâtisses sont moins collées entre elles 

L'animation est par Lookéa en français

Peut-être des grignotines au bar de la piscine pour l'enfant ??????

commenter