Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Colonial - Cayo Coco

Général

Bonjour,

Départ demain pour cet hôtel - Je sais que c'est fraîchement rénové, mais encore.... peu de commentaires sur cet endroit - j'attends donc les vôtres avec impatience  !!!  

Merci.

Salut,

Je suis allée au Blau Colonial du 10 au 17 février 2005 et les rénovations étaient loin d'être terminée. L'hôtel est bien, très propre, bonne nourriture mais la végétation laisse a désirer. Il y a plein d'arbres morts et le gazon est très sec, peu de fleurs si je compare a d'autres complexe. Par contre, la plage est très bien. J'y suis allée en famille avec mes deux filles de 7 et 3 ans. Bon rapport qualité prix. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon voyage.

Bonjour Lolita,

Je reviens à peine du Blau. Tout c'est très bien passé. L'architecture des bâtiments est très belle. Pour ce qui de la plage, elle est fantastique, tu peux marcher du côtédu tryp et du el senador et vous allez vraiment apprécier. Pour les piscines il y a seulement une d'ouverte, mais elle est très grande et avec de belle forme, superbe. Pour le buffet la bouffe est bonne, pas plus. D'après les commentaires de plusieurs partout ou tu vas le buffet viens répétitif. Pour les restos à la carte, 3 et non 4 tel que la publicité l'indique, il y a celui gourmet près de la place publique qui est excellent de même que celui des fruits de mer. Pour le 3e c'est celui près de la piscine, pas pire. Je te conseille un petit bar en haut du restaurant de fruit de mer, il ouvre seulement le soir très trranquille, mais le barman Liber est tout à fait merveilleux. Il parle 5 langues dont le français vraiment sympathique. Pour la végétation, c'est le point faible de l'hôtel. Pour la fin des rénovations comme le disait Liber c'est pour le mois de décembre, mais ils ne savent pas encore l'année!!! Il ne faut pas s'attendre à faire beaucoup de tourisme car tout est loin, mais idéal pour le repos.

Salut et bon voyage

commenter