Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Tipouilleux

Général

Salut,

Tu m'avais dit que tu étais allé en séjour de 2 semaines au Tucancun, c'est bien ça?  Car, je crois que je vais modifier ma réservation de 1 semaine pour 2 semaines.

Côté nourriture, y-a t-il assez de variétés pour passé ces deux semaines?  Est-ce que tu as trouvé sa long 2 semaines ou il y avait toujours quelque chose à faire?

Merci

Salut Bluelagoon,

Oui c'Est bien cela j'y suis allé 3 fois en séjour de 2 semaines. J,aime beaucoup cet hôtel parce qu'il est bien situé. Le soir c'est calme car il n'y a pas de discothèque à moins qu'ils en auraient ajouté une dernièrement.  Pour la bouffe les buffets étaient thématiques tous les soirs. Je ne suis pas difficile mais honnêtement du buffet c'Est du buffet. Il y a le "resto grill" pour les soupers (le soir) et c'était très bon. Aucune limite pour le nombre de fois. Moi j'aime bien aussi sortir du site pour aller essayer de nouveaux restos en ville.   Mais j'y retournerais sans hésiter en 2 semaines. Si tu aimes le Steak va chez Ruth's Chris. Ils ont de la langouste vraiment excellente. Un peu $ mais ca vaut la peine et c'est de bonnes portions et un excellent service. C'Est situé dans le centre d'achat Kukulkan Plaza de l'autre côté de la rue.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonne journée,

Carole ( qui a hâte de repartir bientôt!!)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup!!!

Où vas-tu a ton prochain voyage?

Allô Bluelagoon,

Je voulais te dire que même si tu allais à Cancun pour 1 mois tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer. Vraiment toujours quelque chose à faire.

En avril je vais pour une dizaine de jours dans ma famille au Nouv. Brunswick. Ensuite début juin quelques jours à New York. Et à la fin août: UNE VRAIE VACANCE POUR MOI ET MON CONJOINT !!!!! Pour la première fois nous ferons garder notre Ti Pou. Je crois que ce sera mérité car ca fait déjà 6 fois que nous avons partis en vacances incluant 2 croisières et on avait le Ti Pou avec nous ... alors ca va être notre tour. On a pas encore décidé mais peut-être une autre croisière ?? On  adore cette facon de voyager.

Bonne journée, si tu as des questions n'hésites pas.

Je capote déjà pour le mois d'août, je crois que je vais trouver ca long en titi !!!! Glisser et Déposer

CaroleGlisser et Déposer

commenter