Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dans l'attente

Général

J'aimerais partager avec vous mon étât d'âme actuel. J'capoteGlisser et Déposer. Chu pus capable d'attendre. Je sais que je part dans le sud, mais quand j'le sais pas, j'attends une réponse de mon conjoint à savoir s'il vient ou pas (travail), si on y va en avril ou en mai, je vois des bons prix, et le lendemain oups! ça l'augmente de 100.00$, je n'ai jamais voyagé seule, mais là, je suis prêt à tout, le sud me manque énormément. Et quand je lis les commentaires à Lena et bien c'est encore pire, et puis Paul le chanceux au p'tit sac VAR qui s'en va se la couler douce lui aussi Haaaaaaaaaaa!!!!! que je réserverais sur le champs, mais il faut que je patiente jusqu'à mardi,Glisser et Déposer si je ne vire pas folle avant. Moi aussi j'ai hâte de compter les dodos. Excusé là mais ça ma fait du bien dans parler.

Lyndy

Comme je te comprends Lyndy....

Moi je dois attendre encore 9 jours pour Punta Cana....et je me sens comme une petite fille qui a tant hâte à Noel! C'est pas mêlant.....je ne pense qu'À ÇA!!!!!!

Il n'y a pas un jour et un soir où je ne dis pas à mon mari en me levant: "il ne nous reste que xxx jours" ou bien le soir avant d'aller dormir..."Il ne nous reste que xxx dodos!" Bien qu'il partage ma joie, il commence à être légèrement tanné et me traite de "petite fille"Glisser et Déposer

Ben au moins, j'ai encore l'émerveillement d'une enfant face aux voyages!

Diama ( ouiiiiiiiiiiiii  seulement 9 dodos!)

Lyndy, je te comprends, c'est difficile de lire tous les commentaires quand on sait qu'il faut attendre le OK pour partir. Glisser et DéposerEt personnellement que trouve que ces derniers jours il y a une telle fébrilité sur le forum!Glisser et Déposer Mais mardi tu vas être fixée. Et si ton conjoint ne peux se libérer et bien pense à toi et vas y.  Quand on connait le sud, après c'est comme une drogue on peut plus s'en passer. L'année dernière mon conjoint ne pouvait venir avec moi, donc j'suis partie avec une collègue de travail. En tout cas, gêne toi pas, le forum est fait pour ça.  Et PATIENCE, ton tour s'en vient.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

je pensais que j etais folle de toujours penser a voyager maintenant j y vais 2 fois par annee et je compte aussi les dodos il m en reste 100 dodos avant mon prochain depart je suis tres bebe mais mon mari aussi luisa

Un gros merci Diama et Molo, de m'encourager, par contre partir seule, ça sera une première et j'ai peur un p'tit peu, j'ai toujours voyagé avec mon conjoint, en espèrant d'avoir une réponse positive de lui mardi. Je me sent moins seule maintenant que j'ai des amies qui me comprenneGlisser et Déposer Hi ! Hi!

Lyndy

Lyndy, pourquoi avoir peur, tu pars jamais toute seule vous allez être un plein avion, il suffit que tu rencontre quelqu'un à l'aéroport qui est seule aussi et qui va au même endroit que toi. J'ai jamais entendu parler de problèmes qui serait arrivé à des personnes seules. ET puis à chaque voyage je rencontre toujours des personnes avec qui je me lie d'amitié. Part sans crainte chère Lyndy. Chasse tes peurs, elles sont inutiles.

ManonGlisser et Déposer

Ha! pour rencontrer des gens, je ne suis pas inquiète, car je suis très sociable, c'est plutôt l'ennui qui m'agace, le soir quand tu rentre à ta chambre seule, ou quand tu vois des ti-couples se donner des gros bizous, le sud c'est tellement romantique, c'est un peu ça qui me fais peur. Mais si je ne l'essaye pas je ne le saurai jamais.

Lyndy

commenter