Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche recette d'un bon Pina Colada!

Général

Coucou,

J'aurais besoin de votre aide svp... je recherche la recette pour un vrai bon pina colada maison!!!

Merci de me répondre,

Ah oui je tenais également à vous souhaiter à tous et toutes une Très Joyeuse Pâques!!

Plein de coco et de soleil dans votre coeur et`aux chanceux et chanceuse qui partent ce week-end et bien bon voyage! Amusez-vous bien !!!:)

Nathalie

Voir plus bas, je ne suis pas capable de remonter

la recette ?

Ingrédients : Convertir en oz (US) Convertir en centilitres
- 1.3 oz de rhum blanc
- 0.7 oz de rhum brun
- 4 oz de jus d'ananas
- 1.3 oz de lait de coco

A réaliser au mixer  Préparation au mixer
Préparez la recette du cocktail Pina Colada pour 1 personne: Mixer les ingrédients avec 6 glaçons pour obtenir un mélange onctueux dû à la glace qui sera pilée(frozen). Vous pouvez aussi ajouter un peu de crème fraîche. Dans beaucoup de lieux, le rhum brun est absent ainsi que la crème fraîche et le lait de coco est de marque "coco lopez", ce qui dérive très bien de la recette originale...
Servir dans un verre de type "verre à vin" Décorer avec un carré d'ananas...
Ingredients: rhum blanc. rhum brun. jus d'ananas. lait de coco.

Une boisson que les amateurs de cocktails authentiques dégusteront avec plaisir. Le lait de coco, le jus d'ananas et le rhum constituent un mélange vraiment très savoureux.
Cocktail
Nom du Cocktail          
Pina Colada
Verre:
verre à vin
Alcoolisé: Faible
Difficulté: Moyenne
Coût: Raisonnable

1 réponse

Répondre

Bon je viens de voir que ma recette n'apparait pas, je vais vous donner le lien pour le site, vous pouvez convertir la quantité en onces ou en centilitres

http://www.1001cocktails.com/cocktails/recette_cocktail.php?id_cocktail=104&recette=Pina+Colada&oz=1

Si tu veux voir plus bas dans ton texte fais F11 et ça marche.

Marief

Ah bien oui....Glisser et Déposer... merci Marief

Un gros merci Gaby.. j'en prendrai un ti verre à ta santé!:)

Voici 2 adresses pour des drinks tropicaux

Marief

De rien, tu peux en prendre un OU 2 ti-verres à ma santéGlisser et Déposer

Moi j'achète dans les produits congelés, habituellement avec les jus, une boite               d' ''allongeur de Pina Colada'' de Bacardi.

Je fais la recette sur la boite mais je rajoute un peu de lait. Hummmmmmmm.

Aucun arrière goût de saveur artificielle comme les produits tout prêt. C'est vraiment délicieux! Il y a aussi le daiquiri aux fraises qui est très bon.

A votre santé!

commenter