Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de Micheline:Ibéso

Général

Micheline.....quel résumé complet et intéressant! Je suis enchantée, car figures-toi que c'est là que je vais dans 8 jours, du 3 au 10 avril!Glisser et Déposer

C'est si bien fait, que je n'ai même aucune question à te poser....hahahaha...mais, je vais y penser, le relire et te revenir avec des questions!Glisser et Déposer

En fait, le seul point négatif de ton résumé est que c'est si complet, qu'à mon retour, je vais devoir être bien inventive et faire ça différent! Glisser et Déposer Merci.

Diama (8 dodos)

Bonjour Diama,

C'est à toi que j'ai pensé en l'écrivant.  J'espère seulement que tu vas apprécier l'endroit autant que moi et que tu ne seras pas déçue suite à des attentes à cause de mes commentaires.  Je n'ai pas beaucoup d'expériences de voyages.  Mais comme bien des gens de partout dans le monde avec qui nous avons parlé sur place, tous étaient impressionnés par le service et le personnel.  Et par la bouffe.  Et la plage...

Et me voilà repartie....je m'arrête ici... pour le moment.

N'hésite pas si tu as des questions.  Et ne t'inquiète surtout pas pour ton résumé:  tu trouveras certainement à exprimer ce qui t'aura touchée. 

Au plaisir.

Micheline.....je ne crois pas être déçue, parce que ton résumé touche pas mal toutes mes priorités en voyage.....bien sûr, il y a toujours les goûts  de chaque individu qui sont différents, mais la lecture de ton voyage me  donne encore 100 fois plus de hâte d'y être à mon tour!!!

Merci d'avoir pensé à moi en l'écrivanGlisser et Déposert.......je viens de penser à une question en lisant l'autre commentaire....et quelqu'un l'a déjà demandé....s'il t'est possible de nous faire voir tes photos, ce serait alors vraiment le paradis!

Diama......

WOW!  Quel beau résumé!  Je suis 100% d'accord avec toi quand tu parles de la chaîne Iberostar et des Dominicains.

Quel peuple chaleureux et souriant!  Je pense que tu auras la piqure Iberostar maintenant.  Pour ma part, je l'ai depuis plusieurs années maintenant....

Quand on choisit un hôtel Iberostar, on ne se trompe pas.  Merci, j'avais l'impression de revivre chacun de mes voyages dans cette chaîne d'hôtels.  Tu sais que la chaîne Iberostar est très portée sur l'écologie.  C'est pour ça les nombreuses fleurs, plans d'eau et petits animaux qui se promène allègrement sur les sites.  Le coq:  je n'en avais jamais entendu parler.  Je l'imaginais très bien.

Oh oui, je pense bien avoir reçue la piqûre Iberostar.  Cet après-midi avec mon mari, on vérifiait justement les autres destinations où il y avait des hôtels de cette chaîne Glisser et Déposer.

Ce fut vraiment un coup de coeur.  En plus, on a eu la chance de rencontrer le directeur de l'hôtel, un monsieur Belge très charmant.  Très attentionné envers ses clients, on le voyait régulièrement sur le site et il était présent à notre départ pour serrer des mains encore une fois, nous réclamant même un message à notre retour, disant comme il aimait recevoir des nouvelles de ses clients à leur retour à la maison.

Vraiment remarquable ce service de la part de tous, de la direction comme de chaque employé rencontré.Glisser et Déposer

Bravo Micheline,

Très beau résumé et très complet.

Merci d'avoir partagé tes sentiments...Moi aussi, j'aime les dominicains...Je les trouve enjoués, souriantsGlisser et Déposer, prêts à nous faire plaisir et cela gratuitement!

Tu aimerais sans doute aller à l'Iberostar de Bayahibe!

Joyeuses Pâques, Hélène

Merci Hélène

Joyeuses Pâques à tous.

commenter