Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coralia Playa de Oro

Général

Que pensez-vous de cet hôtel...j'ai des amis qui sont allés et veulent retourner, mais j'aimerais avoir d'autres commentaires.  Sur certaine discussion, on dit que la bouffe n'est pas extraordinaire, mais quand même...Merci de me renseigner car nous prévoyons réserver pour la 1ère de juillet.

Chanel

J'y suis allé il y a un peu moins de deux ans et j'avais trouvé cela bon, pas extraordinaire, mais bon.  J'ai lu les mêmes commentaires que toi.  A la fin du mois d'avril je vais faire le tour de tout les hôtels de Varadero et probablement que je vais être hébergé au Playa de Oro.  Je pourrais alors confirmer ou infirmer ces informations.  Mais personnelement, j'avais aimé cette hôtel qui est assez récent ( 5 ans au maximum).  C'est une chaîne Française Coralia qui s'en occupe.  Lors de mes vacances il y avait des chefs Français sur place et c'était bien.  Je trouve supérieur pour la nourriture le Playa de Oro par rapport au Villa Cuba, Sol Coral/Sirenas, Cuatro Palmas, International, Mais inférieur  à Barcelo Solymar, Sol Palmeras, Beach's.

C'est surtout l'animation que j'avais aimé, mais les spectacles était le point le plus faible de l'animation.  La discothèque ne fonctionne pas trop non-plus.  Par contre la musique avec la danse dans le Lobby pour faire danser le monde j'aimais, la même chose sur la plage, et différentes autres activités que les animateurs était présent sur le site.  La chambre est assez récente comparativement à d'autre hôtel.  Des fois la robineterie est défectueuse, conçu pour la France pas pour Cuba...

http://www.videovoyage.ca/playadeoromenu.htm

photo vidéo description de l'hôtel.

Merci videovoyage pour tes commentaires et ton video sur Playa de Oro qui est bien explicite, mais on veut toujours se faire rassurer, j'attendrai donc ton retour fin avril pour avoir des nouvelles "fraîches".  J'aimerais une chambre avec vue sur la mer, si tu peux porter attention, quel étage et quel no de chambre sont les meilleurs ce serait bien apprécié.    Merci!

Chanel

Bonjour à vous 2!

Moi j'ai réservé pour le5 juin à cet hôtel, je vous ferez donc un résumé à mon retour mais vais attendre avec impatience tes commentaires Videovoyage.

J'ai une tite question pour toi videovoyage!!! J'aime bien faire de l'apnée mais ne désire pas en faire une excursion mais plutôt me payer plusieurs transport vers des endroits différents. Si jamais tu entends des gens parler qu'il paye pas trop cher et un bateau nous reconduis sur des sites, si tu pouvais garder le nom de la compagnie ou son emplacement ce serait très apprécié.

Également, j'ai des amies qui ont été à Varadero dernièrement, et elles mon parlé d'un resto dans lequel il y avait de la bonne langouste avec vu sur la mer. C'est sur la rue principale mais elles ne se souviennent pas à quel intersection.... Si jamais tu sais, laisse moi savoir SVP ;0)

Merci à l'avance pour les précieux renseignements, et surtout, bon voyage

Sea Smile

Pour faire de l'apnée sans une excursion c'est possible, tu demande à une personne de l'animation sur la plage et habituellement ils vont y aller avec un petit voilier. Je l'ai fait à plusieurs reprise. Mais ils vont se limiter à aller en face du Sol Melia qui à  un attroupement de poissons.  Il y a beaucoup de poissons, mais presque tous sont pareils.  Il y a en face du Oasis qu'il y a aussi un rassemblement de poissons.  Mais pour voir une plus grande diversité de poissons, l'idéal c'est d'aller sur la plage ou les excursions d'apnée vont, comme dans la VIDEOTHÈQUE l'excursion de la grotte, apnée et balade sur la rivière.  Mais cette rivière est assez loins de Varadero, possible en taxi...  

Pour le restaurant de fruit de mer avec vue sur la mer, si c'est sur la première avenue ca doit être près de la 17ième Avenue, ou en face du parc Josone, les restaurants ne sont pas directement sur la 1ère avenue alors.  Regarde dans la VIDÉOTHÈQUE, si tu ne voi pas le restaurant avec la photo, indique moi le! il reste de nombreux restaurant avec photographies qui n'ont pas été ajouté!  Tout les restaurants de Varadero ont été photographié, mais ils ne sont pas tout dans la VIDÉOTHÈQUE.  Nous retournons à Varadero fin Avril, donc probablement que nous reviendrons avec plus de 10000 autres photographies des hôtels et tout le reste de Varadero.

Donc si vous avez des demandes particulières d,informations ou vidéo ou photographies de Varadero (excursions, hôtels, magasins,...), c'Est le temps!

Videovoyage, ou peut-on voir tes vidéos ou photos?Glisser et Déposer

C,est beau, je viens d'avoir le lien...

Bonjour Chanel!
Je suis allée à cet hotel en février dernier. Tu peux lire mon résumé en faisant une recherche sur Coralia plya de Oro. Mon résumé est en date du 2/28/2005.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas!

Carry_29

Merci Carry_29, j'ai lu ton résumé et très intéressant, ça confirme les "dires" de mes amis.

Chanel

commenter