Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la biere a cuba

Général

comment avez vous aimer la biere a cuba moi c'est la cristal que je préfere j'aurais aimer quon puisse en trouvé ici mais y en a pas dommageGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Moi aussi c'est la crystal que je préfère...elle est super bonne !

Une belle plage de Cuba, du sable blanc, du soleil et une crystal....le bonheur!!!  hi!  hi! hi!

PlayaGlisser et Déposer

le guide a cuba m'as dit que la crystal est brassé en collaboration avec labbatt,il semblerais que c'est la recette de la labbatt bleu...

Cayman

4.9% d alcool dona pas la même recetteGlisser et Déposer

La bière Crystal est effectivement brassée par Labatt mais à partir de Toronto et acheminée ensuite vers Cuba.Glisser et Déposer

Pauvre Gilou

Moi je vient d'envoyé un employé au Tryp Cayo coco et la seul chose que je lui est demandé en retour ces de me rapporté une douzaine de Cristal et présentement au moment ou j'écrit ceci je déguste une bonne Cristal a la bonne votreGlisser et Déposer

Siger

Siger... comment ton employé a aimé son voyage ? je crois que c'était son premier voyage ?

Il a Capoté il a fait un superbe voyage depuis sont retour il performe au travail seulement a 60 % mais je le comprend il devrait donc revenir a la normale bientôt du moins  je l'espère en plus il ces fait une petite ami une fille de Drumondville je suis très heureux pour lui .

Il m'a demandé de partir 2 semaines l'an prochain je lui est répondu que je partait le premier Glisser et Déposer

Siger

Wow merci Siger d'avoir répondu si vite.  Je suis bien contente pour lui, il a la piqûre, c'est certain

J'aimerais bien retourner au Tryp un jour, j'y suis allée mais il y a longtemps.

Moi aussi je regarde pour cet été, je sais que toi tu vas à Varadero, j'adore Varadero.

Bye

Finalement c'est pas un bon placement de l envoyer en vacance Glisser et Déposera part pour la cristal bien sur.Moi je ramène du café...ça dure plus longtemps  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerVive la bonne CristalGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer10DODOS

SIGERGlisser et Déposer MON TABARNOUCHE tu prend une cristal SOUS MON NEZ, TÉ RIEN Q'UN!!!!!#?&(*%"|    un bon garsGlisser et Déposerbonne santé a toi meme.

GILOUGlisser et Déposer

Merci beaucoup Gilou pour tes bon mots Ah oui en passant il m'en reste encore 8 belle froide dans une belle canette verte Glisser et Déposer .

Siger

commenter