Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'un conseil svp

Général

Bonsoir,

Voilà, j,ai une question embêtante à vous demander.... Je planifie partir vers le 20 mai pour Cuba (un voyage de 2 semaines) pour 3 ou 4 personnes. Moi, je suis jeune, alors je veux payer le moins cher possible. Je suis une adepte des dernière minutes, mais là, quand pensez-vous qu'il faudrait que je réserve pur avoir le meilleur prix, tout en ayant un hotel potable?!?!

Merci beaucoup

Salsagirl20Glisser et Déposer

C est dur de te dire quoi faire ...mais tu voyage dans les dates les moins chères.

J attenderais au moins deux semaines sinon une semaine avant d acheter tu devrais avoir quelque chose de bien mais ...si tu veux une place en particulier c est risquer

Surveille les voyages disponible pour tes dates a partir du mois d avril et comme je dis souvent SI un voyage fait ton affaire (prix ,destination ,hotel)ben prend le!!! et ne regarde pas en arrière ....puis part sans regret 

Merci p'titdoux!

Maintenant, je me demande si l'option suivante est bonne... Voilà, j'ai trouvé un forfait vraiment pas cher... enfin, à mon avis! Il s'agit de l'hotel Barcelo Cayo Largo en départ du 20 mai pour 2 semaines à 1266.06 tx incluses..... Hum... mais voilà... comment est l'hotel là-bas... Est-ce trop tranquille pour 2 semaines???

Qui pourrait m'aider???

J'ai aussi "spoté" le Coralia Las Palmas à Varadero, en départ du 16 mai pour 2 semaine pour 1292.42.. Hum, que faire?? Comment est cet hotel, car je trouve difficilement des images de celui-ci...

Merci de vote aide..... Car je suis vraiment embêtée!

Salsagirl20

allo salsagirl20! cayo largo vaut vraiement la peine d'y aller mais a 20 ans et une ile tranquille comme ca et en plus pas de plage au barcelo...oufffff pas sure que tu va aimer ca...!!

dive43

Salut Salsa Girl! Je suis allé au Cuatro Palmas en 2004 et j'ai été fort satisfait. C'est un hôtel où tu retrouves beaucoup de jeunes, puisqu'il n'est pas très cher. Bien situé (directement dans Varadero) tu peux sortir n'importe où sans difficulté. Toutefois, si tu vas au Las Palmas, la petite nuance, c'est que les chambres sont de l'autre côté de la rue. Tu utilises toutes les infrastructures du Cuatro Palmas, mais dort de l'autre côté de la rue.

commenter