Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

var et nolitour

Général

merci à VAR et Nolitour. J'ai fait un voyage à Santiao de Cuba en février. J'ai été changé d'hôtel et Nolitour m'avait promis 100.$ par personne. Je l'ai déjà recu ce matin. Var m'avait dit 20 jours bravo et merci pour le bon service. Je n'ai même pas eu à me battre

Même situation pour moi.  Merci à Nolitour et Vacances à rabais.

il serait intéressant de savoir quel genre de probleme que vous avez eu, je compte aller a santiago dans l'hiver prochain apres avoir été a holguin en décembre, le nom de l'hotel est le carisol a santiago

merci de répondre  gilou

Salut gilou!

Le problème est que j'avais réservé pour l'hôtel Amigo Carisol.  Une fois monté dans l'autobus qui nous menait de l'aéroport à l'hôtel, on nous a annoncé que nous étions relocalisés à l'hôtel voisin, le Los Corales à cause du "overbooking" au Carisol.  C'est la raison pour laquelle nous avons reçu 100$ par personne en compensation, sans que nous en ayons fait la demande.   En plus que le Los Corales était de qualité supérieure.  C'est ce que j'appelle un bon service de la part de Nolitour et VAR.

Félicitations à Nolitour & Var pour ce service hors pair ! Nous sommes souvent facile pour la critique et un peu moins pour les compliments mais cette fois-ci il faut remettre à César ce qui lui appartient...BRAVO encore aux deux compagnies...

Bazané

commenter