Forum | Voyages à Rabais®

ppesquero

Général

Glisser et DéposerJe part dans6 jours pour PPesquero.je me demande si la boutique de plongée est à l'hotel même ou dans un autre?Il y a -t-il des épaves à voir?Personne ne parle des excursions telque les jeep safari pour explorer les terres et montagnes des environs,peut.on louer des scooter ou des jeep au moins???J'aime la plage Glisser et Déposeret la mer mais j'aime bien explorer Glisser et Déposerplus à fond les régions que je visite.Avez-vous des conseils à me donner?Je sais je me répette mais je n'ai pas eu de réponse ,je suppose qu'il n'y a pas que la plage à cette endroit,l'année dernière je suis aller nager avec les dauphins à Guardalavaca et j'ai adoré mais j'aimerais d'autre suggestion.

allo meb

pour la plonge tu vas poivoir voir quelque poisson entre les deux plage pres des rochers ce n est pas la mer a boire, ca ne vaut pas xcaret au mexique mais ca amuse un peu. je suis aller au p.p l an dernier j ai bcp aimer l hotel j y retournerais sans probleme!

la sortie que j ai fait est les sea doo environ 20 $ bcp de plaisir et il y as un arret sur un plage ou ont fait de l apnée, j ai meme vue un hippocampe !!

pour la boutique de plonge tu la retrouveras pres de la plage en arrieire du restaurant fruit de mer, cest a meme endroit ou tu reserve tes activites nautique et que tu repnd les serviette de plage, pour les autres excursions ca ne nous disait rien, donc bcp de plage et une visite a guardalavaca avec le petit train 5 $!

j espere que j ai repondue a tes question

fait un beau voyage !

RW Glisser et Déposer

commenter