Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxe de départ RD

Général

Allô,  tous.....même si tout cela a déjà été discuté.....j'ai des trous de mémoiresGlisser et Déposer.  Quel est exactement la taxe de départ par personne  en RD.....10, 20 dollars US? ...et doit-on la payer à l'arrivée ou au départ?

Aussi......avons-nous une heure de différence avec la République (une heure de plus...ou de moins?)

MerciGlisser et Déposer

Diama (2 dodos)

20$ US diamazoneGlisser et Déposer

c'est une heure de plus en R.D.

Glisser et DéposerNous avancons d'une heure en fin de semaine alors il sera quel heure en RDGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer6DODOS

Ouin...clinclin j'avais pas pensé à ça!

Glisser et Déposer  Diama

Je ne sais pas s'ils avancent l'heure eux-aussi en RD ... Ils vont vous le confirmer dans l'avion . Les chanceuses !!!

Merci Birdog.Glisser et Déposer....t'es plus vite que mon agent de voyage!Glisser et Déposer

Diama-qui-a-si-hâte!

Diane, je pensais à ça....

Tu sais, tu trouveras jamais Le Coq si je ne suis pas là pour te le montrer!Glisser et Déposer

Si tu veux bien, j'accepte de partir avec toi et sacrifier ma vie ici pour te rendre service.Glisser et Déposer

Les rapports d'impôt attendront bien...

Tu pars de Dorval?  Pas de problème, c'est à 12 minutes en taxi.Glisser et Déposer

Cré Micheline......tu as vraiment la nostalgie de la République, n'est ce pas?Glisser et Déposer

Diama(45 heures....)

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGlisser et Déposer

J'en profite pour te souhaiter maintenant bon voyage.  Mon ordi est bientôt foutu je crois et il se peut que je ne puisse le redémarrer.  J'ai eu plusieurs écrans bleus...

Profites-en bien, et prends un bon Banama Mamma à ma santé.

Et salue bien Le Coq pour moi.  Tu le trouveras, c'est certain.

Micheline

Et bien non... il n avance pas l heure ,Je le sais car v'la 2 ans j 'ai perdu une heure de vacance a punta cana Glisser et DéposerGlisser et Déposer......A qui j envoi la facture  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

L`été, nous avons la meme heure qu`eux!!!!

commenter