Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel villa covarrubias (cuba)

Général

j aimerais avoir  vos  opinion sur cette hotelGlisser et Déposer  ou  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer 

Bonjour ,

Moi aussi j'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hôtel car j'y serai 2 semaines à partir du 23 Avril . Merci !

Patou XXX

patou sans etre indiscret, pourrais-tu me dire combien cela t'a couté, et quel agence, car cette date m'intéresse, merci

Allo Michael ,

J'ai payé 1500 $ pour 2 semaines en occupation simple . J'ai réservé avec VAR à la fin de Février . Je crois qu'il n'y a plus de disponibilité car j'ai vérifié dernièrement et rien ne s'affiche . Merci !

Patou XXX

bonjour, l'année passé je suis allé 2 fois au covarrubias, pour faire un résumé rapide voila mon opinion...ce n'est pas un club ou l'on peut  sortir, aucune ville intéressante a proximité, donc trés isolé ( 2 hres de route de l'aéroport au club ) chambre: correct avec douche... nourriture, bonne mais pas variée, toujours a peu prés les mëmes plats mais on ne meurs pas de faim.... la plage magnifique elle descend tranquillement, et pas d'alges ni rochers.. petit club ou tout le monde se connait, et l'on peut marcher en toute tranquillité... un petit tuyau, sur la plage se proméne un gars qui vous propose la langouste.... a titre indicatif 4 langoustes pour 2o dollars... c'est un club sans prétention, mais qualité/prix, je mettrais un 8,5 /10, je suis a votre disposition pour d'autres renseignements

alors  pas question de  se balader  en mobylette  si il n y a rien a proxmite  ???

merci   michael Glisser et Déposer

pas vraiment, et sortir du club mëme avec un taxi cela est trés cher, l'endroit est bon aussi pour faire de l'apnée, et ce que je fais personnellement, bon pour la plongée sous-marine

Glisser et Déposer Ça semble l'idéal pour quelqu'un qui veut juster aller lézarder, se reposer et refaire le plein d'énergie: dormir, lire, marcher ... Glisser et Déposer Jocelyne

evelyne, c'est exactement ca le covarrubias

michael as-tu été au club ancon?

est-ce vrai que la plage est belle?

Bonjour retr,

Je suis allé au Covarrubias du 10 au 24 janvier de cette année.  C'est un hôtel 3 1/2* de la chaîne  Gran Caribe.  En ce qui me concerne, j'ai bien aimé cet hôtel pour la bouffe excellente et variée, la plage de sable blanc et l'eau cristalline de même que la chambre spacieuse et propre avec un grand balcon et vue sur la mer.  Par contre, c'est super isolé et à 2 heures de route de Holguin.  C'est très limité pour les excursions.  Tu peux faire du kayak, du pédalo et du catamaran.  Il n'y a pas de vélos.  C'est vraiment l'endroit pour faire le lézard sur la plage.  Si tu as d'autres questions, vas-y, j'essaierai d'y répondre.

Salut,

je suis assez du même avis que kokonut. Si vous aimez l'effet Guyligane vous serez servie. La plage et la mer sont vraiment magnifique. Le petit village le plus proche est Las tunas, les gens y sont très charmant.Nous nous sommes fait guider par les taxis vélo, ils nous font faire un petit tour de ville et bien sûr ils nous amène aussi dans différente petites boutiques ainsi que la visite d'un mini zoo. Ils y a des gens qui y sont allé en scouter. Si vous aimez être tranquille et à l'abris des foules alors vous aimerez cette endroit.

Bon choix!!!!!!!!!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter