Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de cienfuegos

Général

je revient de cienfuegos    il fait extremement  chaud  

avis  au futur  voyageur   style 34    l apres  midi

Glisser et DéposerUn petit résumé s.v.p.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer5DODOS

toi tu vas ou dans 5  dodo  ???

Glisser et DéposerJe m'en vais au IFA Bavaro Village à Punta CanaGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer5DODOS

comme j'aimerais moi aussi pouvoir compté les dodos chanceuse va, passe de belle vacance la bas.

gilou qui reve encore en attendant dy allerGlisser et Déposer

j etait a l hotel  rancho luna    c est la  3  fois que ji  vais et   c etait tres bien pour le prix   sauf la plage 

mais tu marche    10 minute et la c est tres bien 

mais je  check pour repartir cette semaine  et je  c est pas  ou p etre  holguin  ??

HUM( retr) est déja reparti? aucun compte rendu a moin que!!!!!!!!!

gilou Glisser et Déposer on attend.

Retr ........ as-tu vu qui était malade en arrière dans l'avion jeudi passé ; une femme médecin est montée 2 fois dans l'avion ?

Moi je suis allée en casa particulare à Trinidad

J'ai aussi vu Bouval en avant dans l'avion et il m'a donné un CD de musique latino

oui c etait le monsieur qui parlait  fort dans l aeroport  et  qui aimait bien son tit verre

il etait debout  vers  le centre de  l  aeroport

en passant  moi  j etait   celui qui a fumee le 1 er dans l aeroport  je sais   pas si tu me replace

je repart  pour   holguins   vendredi le   8 marsGlisser et Déposer

Retr,

Té ben certain que tu repars le 8 mars ?????

Check çà bonhomme....sinon tu vas être en retard.

EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE

8 avril  2005

peut tu me dire si il y a des restaurants a la carte au rancho luna

gilou

tu as  le grill au bord de la plage  que tu  place ton nom a la reception  et le soir c est reserver  mais  tu doit payer

mais  c est tres  bon style  langoust   complet le  lunch   pour  10 dollard  ou  pesos  excuse mais c est le seul  2 etoile  heinnn  mais   bonne place    la plage  est plus belle  a  environ 1000  pieds  vers  la droite 

renéGlisser et Déposer

commenter