Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bibitasud est revenue!

Général

De retour ce matin à 7h40, très fatiguée, mais un voyage MERVEILLEUX à Varadero. C'est un de mes plus beaux voyages (sur les 24 que j'ai fait). Je me suis fait pleins d'ami(e)s.  J'ADORE CUBA!

Je vous ferai un résumé bientôt.

Bibitasud Glisser et Déposer

Bon retour à la maison Bibitasud.  Prends le temps de relaxer et de souffler un peu.

Manon

Bon retour Bibitasud !
Comme moi bon lavage !Glisser et Déposer

PAUL !

Bon retour et raconte nous ton voyage et tout ce que tu as aimé à Varadero, j'y suis allée 2 fois et moi aussi j'ai adoré.

Bibitasud, est-ce que c'est vraiment comme ça?

http://www.directionsud.com/viewtopic.php?p=13133#13133

Bon retour.

Bibitasud, 24 voyages tous à Cuba?

Bon retour Bibitasud,

j'ai hâte de lire ton résumé car je pars dans 2 semaines pour Varadéro. Prend le temps de relaxer avant de nous revenir avec un beau p'tit résumé.

SonyGlisser et Déposer

Bon retour Bibitasud,

Fais nous un résumé histoire ne me faire rappeller de bons souvenirs de Varadero.

Carole Glisser et Déposer

Je suis retournée au même hôtel (Palma Real) et j'y retournerais encore sans hésiter. Si tu veux, je peux t'écrire un mot sur ton adresse personnelle que j'avais gardée pour t'en parler un peu plus.

Allo,

J'ai bien hâte à ton résumé, cet hôtel à l'air intéressant et il n'est pas trop cher.

Bye

Mon résumé sortira demain soir!

Je suis en «mini-cure de désintox de rhum» et en début de «thérapie du retour»!!!!! Je vais me coucher très tôt pour récupérer de mes courtes nuits à faire la fiesta de demain je devrais être prête et avoir rechargé mes batteries!

Allô, ce serait très gentil de ta part et en passant, tu pourrais me dire si le séchoir de la chambre fait bien sa job (au moins sécher) à défaut de placer mes mèches rebelles.

De sony qui a bien hâte et qui te souhaite encore bon retour.Glisser et Déposer

Moi aussi, j'attends ton résumé avec impatience car c'est vrai que cet hôtel est offert à prix très abordable.

Janou

commenter