Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le riu de Jamaique

Général

Est-ce que Mgore ou Cubainbrun pourrait me dire où sont situés les hotels Riu a Négril. Quand j'y suis allée en 2001, on en construisait un tout rose et blanc près du Couples Negril. Lequel est-ce ?

salut arielle l'hotel dont tu parle c'est le riu tropical bay  dans la baie de bloody bay ou j ai sejourner 1 semaine du 12 au 19 fevrier ,c'est un  cinq etoile  avec une bouffe super et du bon vin  en  bouteille et un service incroyable ,juste a cote se trouve le encore plus nouveau riu negril a 5 min de marche du tropical bay dans la meme baie via la plage,le plus amusant c'est qu ont peux consommer de l alcool et manger au 2 hotel sauf le souper c est  pas permis.les 2 hotel sont des valeurs sures.j ai envi de partir pour le 7 ou le 14 mai car les prix sont debil (1300$).si tu veux j ai un photoshow du riu tropical bay.

salut , tu as vue ca ou  1300$Glisser et Déposer , moi aussi j ' y suis allé au Riu tropicalB automne 2004 et j' ai payé 1349 $ Glisser et Déposerune semaine

merci Cubainbrun

Quand tu vas y retourner, vas-tu au Négril ou ou tropical Bay ?

salut arielle cette fois j'opterai pour le negril ,simplement pour faire changement ,de toute facon ont a acces au  2 hotels!

commenter