Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compte rendu PLAYA PESQUERO

Général

Bonjour,

Nous etions la même semaine que le  célèbre couple Paul et Lena, cependant nous avons essayé de repérer un sac VAR mias sans succés. La photo de Paul dit quelquechose èa ma femme moi non.

Vol : Air Transat, Airbus A330 tout neuf, très silencieux, place serrés comme partout maintenant. Heure de départ plus que respectée, pareil pour le retour.

Arrivé : L'arrivé est un peu bordelique. Il faut remplir un petit papier, ensuite refaire la queue pour aller le reporter. TOut ça sans réelle file organisé. Il me semble qu'il serait bien plus simple de remettre les clefs dans les bus, vu qu'arriver à l'aeroport un bus est assigné à des personnes bien précises. Par contre on avait demandé d'être dans le bloc 17 ou 58  et on nous a donné le 17 (bravo pour le service

Chambre : Superbe, propres, lit dur mais très confortable, taille king. Salle de bain très belle. Drain de baignoire légèrement bouché (pas grave). Mini bar (2 sortes de biere en can et une grande bouteille d'eau),

Piscine : Superbe, longue (les deux réunies font plus de 300 pieds de long, ou 100 metres), gros bains tourbillons peu utilisé car un peu fort. Il y a 4 bains tourbillons chauffés pas très loin de la piscine qui sont un peu enfermés dans un bâtiment.

Plage : magnifique, bleu, bleu turquoise, pas de roche en entrée. Snorkeling facile très proche du bord. Beaucoup de chaises, plage large. Ombrage en grande quantité . Peu de palapas, mais des arbres.

Sport Nautique : Le systeme de reservation est spéciale. Il faut reserver le matin à un endroit autre que là ou il y a les bateaux. Alors que pleins d'embarcations sont libres il serait plus simple d'aller voir le gars et demander si tel ou tel embarcation est libre et de la prendre pour une heure. Le catamaran est toujours avec accompagnateur (pas terrible).

Bouffe : Le buffet est ordinaire, choix complet mais pas varié. La bouffe est souvent tiede ou froide et certaine viande ou saucisses ne sont pas assez cuite. Les restaurants sont superbes et tous bons. On a droit a 4 restau par semaine, mais avec quelques pesos discrétement donnés a l'accueil du resto l'entrée est accordée.

Animations : Moyenne, on peut dire que les geo sont très discrets.

Spectacles : En general de la dance, assez professionnel mais pas a mon goût et c'est tous les soirs le même genre. Sono pourri.

Discotheque : Pas testé réellement, mais ça ressemble a une discotheque d'ados avec les parents qui surveillent dans un coin.

Excursion : Je suis allé juste à Guardalacava en train. Pour résumé : attrape touriste une matinée de perdue pour nous emmener dans un marché pour touriste. Départ 9h30 retour 13h00. Avec le train au moins on voit un peu de paysage et certaines personnes lancent des jouets aux enfants.

Réunion d'information TMR :  J'y suis pas allé seulement ma femme. Je dirais que l'information pour le retour était trés inexacte il a dit 13h00 alors que c'était à 11h30. En fait il voulait absolument quaser son service VIP a l'aeroport pour le départ à 20 PESOS par personne. Je ne l'ai pas pris et j'ai regardé des gens qui l'avaient pris par peur de la grande attente, de la chaleur (bla bla bla). Ils sont passés en même temps que nous au différentes formalités. Un léger passe droit pour passer l'immigration leur a fait gagner un gros 15 minutes. Dans l'aeroport toutes les salles sont climatisés et on peut acheter et boire pas mal de choses. Dans le salon VIP les fauteuils sont plus moelleux et on peut boire et grignoter. Mais entre nous j'ai fait la même chose et je suis loin d'avoir dépensés 20 PESOS. On vous aura prévenu.

Le temps : En général beau, l'eau moyennement chaude dans la mer ou la piscine (la piscine étant plus chaude) Je dirais 24 degrés pour la mer et 26 pour la piscine.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

Félicitation au nouveau couple du playa Pesquero

Dans l'ensemble je donnerais un 9/10

Bon résumé Sebounet; me permets-tu de le placer sur quicomulysse.com.

Merci d'avance

Bien sûr si ce n'est pas très clair par endroit tu peux corriger ou effacer des bouts

Merci pour ton beau site qui nous aiguille dans nos choix

Merci pour tes félicitations envers mon site.

Je respecte trop les commentaires qui me sont envoyés pour en effacer des bouts, à moins que ça ne concerne pas l'endroit visité; par contre je corrige...des fois !!!  Glisser et Déposer

commenter