Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le quel de ces 3 hôtels de Varadero

Général

Bonjour, nous souhaitons aller passer une semaine à Varadero fin juin avec 3 couples qui visiteront, eux,  Cuba pour la première fois (nous ce sera la 3ième fois) et j'hésite entre les hôtels suivants : Bella Costa, Iberostar Tainos et le Blau. Que me conseillez-vous ?

Merci.

Frédéric

Salut Frédéric! Je vais tenter de t'aider tu mieux que je peux, mais tu donnes très peu de détails... Quel est l'âge moyen des trois couples, êtes-vous des gens qui aiment sortir ou qui préfèrent la plage seulement? etc... Pour être allé au Ibersotar Bella Costa en février, je peux te dire que j'ai eu un agréable séjour. Belles installations, animation en tout temps (sauf le dimanche!), superbe plage et très bonne nourriture comparé aux autres hôtels que j'ai visité. Si vous aimez sortir, vous êtes à 4-5$ de taxi de n'importe quel club de Varadero... Je ne suis pas allé aux Tainos, mais des amis qui y ont séjourné n'ont pas beaucoup aimé... Nourriture ordinaire semble-t-il, animation presque absente et très très loin de la ville (Bon pas si loin, mais quand même 12-13 $ de taxi)... Quant au Blau, je n'y suis jamais allé... Mais avec plus d'info, je pourrais peut-être te donner d'autres détails sur ce qui répondrait le mieux à tes besoins! à bientôt!

Merci de tes precieux commentaires...

Nous irons avec 3 autres couples âgés d'environ 60 ans.

Le blau n'était pas fini lors de notre dernière visite à Varadero.  En mai, nous pourrons présenter dans la VIDÉOTHÈQUE le Blau. 

Le Iberostar Tainos, il y a des villa en arrière qui porrait peut être interessant pour vous. L'hôtel est plus de 12 km de la ville, la plage magnifique.  Un peu plus haut niveau que le Bella Costa.  Vous êtes plus loins de la ville...

http://www.videovoyage.ca/tainosmenu.htm

Le Bella Costa est un hôtel que tout est proche, l'hôtel est de dimension moyenne.  Il y a de très belle villa qui ont été rénové, le défaut était les vieilles fenêtres.  La vue des balcon des chambres standard est très belle, il y a peu de suites. La discothèque la Rumba fait partie du complexe mais je crois qu'elle n'est pas incluse.  Un très beau restaurant sur la plage.  Vous êtes à 10 à 15 minutes à pieds de la ville.

http://www.videovoyage.ca/bellacostamenu.htm

Vous pouvez visitez la discothèque la Rumba dans la VIDÉOTHÈQUE, bar

commenter