Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa coco

Général

Bonjour, nous partons pour cayo coco au playa coco le 15avril. Est-ce que quelqu'un a des bons commentaires sur cet endroit. Et aussi est-ce mieux d'échanger l'argent ici ou là-bas?

Nous ne pouvons échanger nos $ can. en pesos convertibles ici puisque c'est une monnaie exclusive aux sites touristiques de Cuba.

En arrivant à l'aéroport vous pourrez passer par la banque de l'aéroport afin de changer l'argent avant de quitter pour votre hôtel.

Bon voyage

Je suis allé au Playa Coco à l'automne. C'était bien : plage, nourriture, mer.Tu devrais aimer. Va dans recherche et tape Playa Coco tu y retrouveras les commentaires de Robinwood qui y est allé en mars. Mes impressions sont sensiblement les mêmes à l'exception qu'il classe le resto Japonais excellent alors que c'est celui que j'ai le moins aimé. Je l'ai aimé pour l'ambiance mais pas pour la bouffe car il y a une sorte d'épices dont ils se servent et que je n'aime pas. Tout ça pour te dire que c'est vraiment une matière de goût pour la bouffe et qu'à moins que tous soient unanimes pour dire qu'une place n'est pas à recommender. J'ai fait un beau séjour de 2 semaines au Playa Coco mais je n'y retournerais pas et les raisons sont que

• Je préfère essayer quelque chose de nouveau
  • La végétation est manquante car c'est un hôtel d'à peine plus d'un an
  • Il y a des roches pour entrer à l'eau mais par contre l'eau est magnifique ainsi que la plage.

Bon séjour et on attend votre résumé au retour.

Marief

Merci beaucoup pour tes commentaires j'apprécie, je ferai mes les miens à mon retour

merci pour les infos.

allo seawind

fait une recherche avec playa coco j y etais du 13 mars au 20 mars tu vas avoir mes commentaire

si tu as besoin d info pas de probleme pose moi les question !

pour les pesos seulement d isponible a cuba soit a laeroport ou l hotel !!

rwGlisser et Déposer

merci , et à bientôt

bonjour seawind je suis allee  en juillet dernier les chambres sont jolies, l'eau est magnifique mais beaucoup de cailloux au bord , le service est tres bien mais la bouffe ordinaire excepte le resto japonnais je n'ai pas vu le soleil de la semaine et il pleuvait souvent donc etant donne que la vegetation est tres jeune il y avait de la boue un peu partout ma note sur 10 est 7 .

Salut Fluffy
J'ai perdu les photo de voyages au Marival

voici mon e mail paulsyl@videotron.ca

PAUL !

je crois que c'est louis qui les a je t'en redonne des nouvelles  merci pour ton adresse e mail

Merci fluffy je prends bonne note de tes commentaires, j'espère que je ne serai pas déçuGlisser et Déposer

je suis certaine que si il avait fait beau j'aurais monte ma note de 1 point bon voyage

À quelle période de juillet es-tu allé ?  Je pensais aller à Cuba en juillet cette année, et ça me fait peur d'avoir de la pluie toute la semaine.

salut flanelle je suis allee du 24 juillet au 1er aoust, je crois que j'ai ete malchanceuse pour la temperature, je n'hesiterais pas a retourner a cuba en juillet alors vas y et amuse toi bien

commenter