Forum | Voyages à Rabais®

PPesquero

Général

bonjour à tous je part pour le PP jeudi matin.je vois que plusieurs d'entre vous en arrive.Personne ne parle des excursions offert à part le petit train,il y -t-il des jeeps safari?Des visites dans d'autre villes,bref des excursions qui nous amène à mieux connaitre le pays?Glisser et Déposer

Pour les activitées aquatique vous semblez dire qu'il est préférable de Glisser et Déposer tiper pour réserver,combien de pesos en général faut'il offrir?Et faut-il reserver très tôt les chaises?Merci pour vos réponse.

Au niveau des sport nautique il faut reserver a 8.30 le matin.
souvent vers 10.h ont nous disais qu'il n'y a plus de places pour la journee,.A toute les heures si l'embarquation que tu desire n'est pas
prise,tu peut la prendre pour l'heure qui reste.
Je n'ai pas embarquer dans la ronde du tipage au sport club.
A la plage j'aportais les cola et ptite bierre qui nous fournisse
dans notre chambre pour les donner au cubain qui s'occupe
des chaisses ,il etais tres heureux.
Tu peut aller a guardalavaca ou holguin mais je n'ai pas fait d'excurtion
pour ce dernier voyage. 
Fait un beau voyage et j'espere que cela a pus t'aider un peu...

PAUL !

Paul!

Tu n'es pas fou!  Géniale, ton idée d'apporter les rafraichissements aux gars qui travaillent sur la plage!

Merci!

Sourtout que ses Cubains ne sont pas payer par le site.
Ils n'ont pas le droit au bar .
Ils le font pour les tips,mais il desidrate eu aussi...
J'avais remarquer lors d'un autre voyage que leur sourire
etait plus grand quand je portait se geste!

PAUL ! 

Nous étions au Grand Playa Turquesa et nous faisions sensiblement la même chose, quand nous allions au bar, on rapportait un Sprite au préposé de la plage (c'est la boisson qu'il préférait).  Il enfilait ça en 2 georgés et nous remerciait à tour de bras.  Nous avions remarqué qu'il avait à l'ombre d'un arbre une petite chaudière remplie d'eau mais aussi de moustiques...  En plus il passait sa journée debout à croire qu'il n'avait pas le droit de s'assoir sur les chaises vacantes.

commenter