Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Après une dure journée ?

Général

Le corps rompu après une âpre journée de labeur; l'esprit envahi par une lassitude plongeant l'âme dans une torpeur aride;  l'être tout entier noyé dans une brume étouffante, vapeur issue des miasmes de la ritournelle rituelle et routinière du  train-train qui nous tient bel et bien; l'égo a faim; il cherche une issue, une fuite... et la trouve là.... c'est vous les forumeux. À peine rentré du boulot qu'on saute sur le forum pour mettre son grain de sel dans les préparatifs de voyage de Molo ou Clinclincou, qu'on s'enquiert du compte-rendu de Sophie, qu'on tète un k de ti-sac VAR à Sylvie à Rabais (la fantasmagorique, je le souligne), qu'on se catastrophise des voraces puces de sable cannibales, qu'on s'abreuve des réparties savoureuses de Diante, Léna, Claudius, Paul et tous les autres, qu'on en apprend sur les qualités inqualifiables des M. Léna, MMe Paul, MMe Claudius et autres MMe ou M., qu'on s'inquiète de la mode des bikinis, qu'on compte les dodos et tout et tout... Ce qu'on aime ça! Surtout les filles! Évidemment !

Précision: je ne parle pas de moi, je suis trop sérieux pour m'adonner à de telles activités oisives et farfelues.

Roudoudou (homme sérieux et non raélien, je le souligne, ma maman n'aurait jamais pu accoucher d'un raélien)

commenter