Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bouteilles en aérosol

Général

Petite question.......Glisser et Déposer

Peut-on apporter des bouteilles en aérosol de type spray-net dans notre valise??

Merci!!

Dolphine......1 dodo avant les dauphins!!!  Upgrade your email with 1000's of cool animations

oui mais pas dans le bagage de cabine

oups, désolé ça semble plus compliqué Glisser et Déposer , sur le site de Air Transat ces deux extraits : 1- Remplacez tous les produits en aérosol (laque pour cheveux, agent désodorisant, produit insectifuge) par leur équivalent en bâton ou en poudre. 2- Des articles de toilettes tels les aérosols en petit format ne sont acceptés à bord que s'ils sont transportés dans le bagage à main.0Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Y'en a qui ont d'autres versions???  Vous en apportez ou pas?  Je voyage effectivement avec Air Transat......

J'en apporte et jamais eu de problème.

J'en apporte toujours et je n'ai jamais eu de problèmes.

Cependnat, j'ai dû laisser mes petits ciseaux à l'aéroport car ils ont été confisqués....

Même réponse que Melbour : j'en apporte mais pas dans le bagage de cabine.

Janou

Merci beaucoup à tous!!!

Départ ce soir.....pour Varadero!! YES!!!!!!  Glisser et Déposer

Dolphine...Upgrade your email with 1000's of cool animations

Auparavant, avant le 11 septembre, on devait apporter les bouteilles en aérosol dans nos bagages à main, parce qu'ils disaient que ça pouvait exploser dans les valises.  Mais maintenant, il faut les mettre dans nos valises et non plus dans nos bagages à mains, parce qu'un aérosol avec un briquet, ça peut faire bien des dommages.

Bon voyage Dolphine, profitez bien de tous les instants.

Françoise

commenter