Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le hasard et le p'tit sac VAR

Général

Bonjour,

Je trouve ça spécial le hasard parfois, je m'explique, il y a plein de gens qui commencent à être connu ici sur le site et qui écrivent souvent, je penses à Molo, Claudius, Linouche, Clinclinclou, Carol, Anik1, Lena, Samilou, Marilou, Gilou, etc.....

Et bien à chaque fois que c'est le tirage du ti-sac, c'est des gens qui n'écrivent presque pas qui gagne, Margot, Fannie, Katou (allo Katou) et Phenix....

Ce n'est pas les noms qu'on voit le plus souvent, alors c'est vrai quand on dit qu'il suffit d'un billet pour gagner, ou d'un commentaire (hi hi hi). 

Un jour ça sera notre tourGlisser et Déposer

C'est en plein ça Gaby...Glisser et Déposer Il siffit d'être à la bonne page, dans la bonne discussion et le bon intervenant que le hasard (nos ti-amis forumeurs) a choisi.  Mais j'aime bien ça car c'est tout à fait transparent, comme méthode  Glisser et Déposer Jocelyne

Je trouve la façon de faire extra comme ça tout le monde a sa chance et j'ai toujours hâte de voir qui a gagné le p'tit k....de sac, c'est bien plaisant !!!

Samilou Glisser et Déposer

J'espère au moins Léna qui tu t'achètes des billets de loto, car des fois que tu gagnerais, on airais un petit sac var.  J'ai hâte.... kaho

Gaby,

Je vais vous raconter ce qui m'est déjà arrivé. En 1999, il y a eu un concours à la station de radio CKOI à Montréal, le prix, un voyage en Allemagne pour voir le show de Céline Dion et la rencontrer en arrière scène. Il suffisait de remplir un coupon dans la presse et le faire parvenir à la station de radio et écouter la radio à tous les jours pour savoir à quelle heure passerait la chanson de Céline.  Comme j'adore Céline, je suis allée m'acheter une presse, j'ai rempli le coupon et je l'ai envoyé. Et là j'écoutais la radio de 6h00 le matin jusqu'à 18H00 tous les jours de la semaine. Je n'avais jamais rien gagné à cet époque. Et bien vous savez quoi? MOn seul et unique coupon que j'ai envoyé a été tiré. Alors Guildor Roy qui remplaçait Normand Brathwaite ce matin là me téléphone et me demande à quelle heure avait jouée la chanson de Céline la journée avant. Comme j'avais été à l'écoute je lui ai dit à quelle heure la chanson avait jouée.  Et bien vous savez quoi, c'est moi qui ai gagné le voyage. JE CAPOTAIS.  Alors quand on est du pour gagner c'est pas la quantité qui compte.  Donc tant mieux si ce sont des gens (qui ne passent pas leur vie sur le forum) qui gagne. Et à chaque semaine je suis toujours contente pour le ou la gagnante. 

Manon

Wow Molo je suis contente pour toi!

commenter