Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Attrait touristiques sur le site de VAR

Général

Glisser et DéposerLes montants inscrit sur le site pour les attraits de Varadero sont en dollar can ou en US.

Glisser et DéposerPouvez-vous me dire si j'achète des pesos si je fais changer 100$ canadien combien de pesos cubain j'aurai..

Merci encore une fois.Glisser et Déposer

Oui je trouve que c'est une section importante pour les gens qui voyagent ça les renseignes sur ce qu'ils pourront visiter.

Petite suggestion, serait-il possible de parler aussi des terrains de golfs plus de descriptions sur les terrains et les prix pour y jouer, mon conjoint est un amateur de golf et beaucoup de ses copains aussi alors que les dames aiment bien la plage alors je sais que ça pourrait permettre à bien des couples de faire une pierre deux coups!!!

Merci

Samilou Glisser et Déposer

Donc, nous allons continuer d'ajouter du matériel dans ATTRAIT DE ...

Pour les terrains de golf, à notre voyage à Varadero dans 2 semaines, nous prendrons des photographies de chaque départ, trou, si possible plus de vues aériennes(dispendieux à faire) et une liste de prix à jour.

Nous allons insérer des documents PDF dans ATTRAITS DE ... pour ceux qui ont seulement une connection basse vitesse et un document qui assemble tout qui est facile à transporter en voyage.  Il est réaliste de penser à 1 mois avant  la livraison.

Pour l'apnée, il n'y a personne chez VIDEOVOYAGE qui aime l'apnée, ont a toujours le mal de coeur après avoir avalé de l'eau salée, mais on va se forcer pour faire les excursions avec une caméra nautique.

Nous allons aussi aller dans chaque discothèque le soir alors que l'activité est intense pour voir le feeling de l'endroit lorsque c'est euphorique, en vidéo et photographies.

Si vous avez d'autres suggestions, c'est le temps avant notre départ le 24 avril

Merci beaucoup VideoVoyage. Ce n'est peut-être pas nécessaire de vous prêter vous-même à la plongée en apnée si ça vous donne mal au coeur mais au moins, essayez de vous renseigner et de regarder si vous voyez des gens avec leur masque et tuba (de bons indices).

Je suis également d'accord avec le fichier imprimable peu importe le format PDF ou autre car moi aussi, je me renseigne beaucoup sur la destination avant mon départ et je réserve demain pour 1 mois à Varadero cet été.

Janou

Pour l'apnée, il y a l'excursion Rio Canimar dans ATTRAIT DE Varadero. Il y a un vidéo de l'excursion en apnée.  C'est la place à Varadero pour faire de l'apnée.

VIDÉOTHÈQUE, Varadero, ATTRAIT DE Varadero, Excursion, Rio Canimar

commenter