Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Molo !

Général

On va penser à toi qui sera bien au chaud.

Je te promets de surveiller les commérages et ceux qui voudraient profiter de ton absence pour se payer ta tête. Cependant, je ne suis pas toujours là pour surveiller M. Roudoudou et le calmer au ritalin. Finalement, je me dégage de toutes responsabilités au cas ou ça finirait par déraper !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Profites-en bien pour oublier la neige, tes problèmes, ton disque dur.....

Mme RoudoudouGlisser et Déposer

bon voyage molo,   amuse toi bien,

matou Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Comme je voudrais aussi repartir.Glisser et Déposer

Amuse-toi bien et rapporte-nous de belles images.

Bon voyage Boss!!

Bonjour Madame la Présidente Glisser et Déposer , je tenais personnellement à vous souhaiter un superbe de beau voyage   et si j'en crois l'émission que j'ai vue

hier sur canal Évasion tu n'auras pas le temps de t'ennuiyer, et l'eau à une couleur à faire rêver ,

Profites bien de chaque moment,  et reviens-nous avec un beau résumé. Ce sera mon tour aussi cette semaine dans 5 dodos, ce que j'ai hâte!!!!

Samilou Glisser et Déposer

BON VOYAGE MADAME LA PRÉSIDENTE!

Profites-en pour te reposer et oublier tes soucis.

Merci Samilou. Qu'est-ce que tu as vue sur le canal évasion hier Club Med Cancun? Dis moi pas que j'ai manqué ça?

Manon

Bon ça y'é, vous avez réussi à m'arracher une tite larme à matin. Je suis touché et émue. Calinne qu'i a du bon monde sur ce forum là. Comment je vais faire pour me passer de vous pendant 10 jours? En tout cas si je visite le forum pendant mes vacances promis je vais lire juste les hors sujet. hi hi hi.

Manon (émueGlisser et Déposer)

Bon Voyage Molo. profite bien du soleil et de la chaleur tu en rapporteras un peu avec toi...... By  BeaubyGlisser et Déposer

Bon voyage Molo,amuseGlisser et Déposer-toi et laisse les soucis dormir tranquillement,et toi éclate-toi au max avce Mr Vazy.Glisser et Déposer

Will2Fred

Bon Voyage Molo..refais le plein...tu en as grandement besoin!

Sylvie

Merci Carol, mais est-ce que je devrais être rassurée quand tu dis que (c'est nous qui allons s'occuper de toi) hi hi hi rire jaune.Glisser et Déposer

Manon

Molo faite un un superbe voyage et amusez vous pleinement

C'est à ton tour Molo, BON VOYAGE et prend un p'tit drink à notre santé. Moi j'ai encore une partie de ma tête à Cuba tellement j'ai aimé mon voyage; je te souhaite du beau et bon temps.

Bibitasud Glisser et Déposer

Bon voyage Molo,

J'ai une collègue de travail qui était au CM de Cancun en février dernier, elle a beaucoup aimé, ce qui a entre autre fait son bonheur c'est de pouvoir faire du ski nautique ou planche à tous les jours.

Si tu as le temps je te suggère d'aller faire un tour dans la région de Riviera Maya, soit au Parc X-Caret.

Bye et amusez-vous bien.

Gaby

Bon voyage cher Molo !
Ont va s'ennuyer de toi 
Je te souhaite de la belles temperature et que de bon moment

PAUL !Glisser et Déposer

Je vous souhaites un super de beau voyage à toi  ainsi qu`à M. VAZY! 

Du soleil à profusion, de bons ¨ptits drinks¨ beaucoup de plaisirs. Amusez-vous bien et profitez-en pleinement et surtout déguster chaque moment!  Glisser et Déposer 

Essais surtout, d`oublier tout ...Mets ça à ¨OFF¨Glisser et Déposer (pour les p`tits soucis de la maison seulement, bien sure!Glisser et Déposer  Mais tu as droit à de petites pensées positives pour tes adosGlisser et Déposer, je te comprend très bien et, c`est tout à fait normal, je me reconnais à travers toi...

Molo et M. VAZY !

Glisser et Déposer

Merci à tous, vous êtes très aimable. Je pense qu'en ce moment j'ai vraiment décroché de tous mes malheurs. Je fais mon repassage et ma valise, et puis après un tout petit dodo et hoplà dans l'avion.

Manon

commenter