Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba sans hotel

Général

Je voudrais savoir si cela est vrai , qu,il n'est plus possible d'aller a Cuba avec seulement le vol . On me dit que je dois acheter avec l'hotel .Que faitons  avec les casa particular.  Merci PietraGlisser et Déposer

un de mes ami est parti dimanche matin  pour cuba il y va plusieur fois par année et jamais aucun probleme avec chez l'habitant la bas  du moin a date lors de son retour je lui demanderai si il a eu des probleme cette fois je vous tient au courant.

sa facon de faire avec lui c'est quil réserve chez l'habitant mais demeure seulement une journée il se loue une auto pour son séjour et se promene dans cuba sans jamais y avoir de probleme a date je verrais ce quil me dira a son retour.

by by gilou

Pietra ...... avant de dire n'importe quoi , donne donc la source de ton information

Où tu as vu ça ?  Qui  t'a dit ça ?     Bla-bla-bla !

C'est en effet une information qui nous a été transmise de la part d'un représentant d'un tour opérateur qui sera appliquée pour la prochaine saison... Fidel veut que toutes les chambres des hôtels soit pleines avant de permettre des vols secs.

Sylvie

Et la source officielle de l'information ? ? ?

bonjour Sylvie, peux - tu me dire a partir de quel mois  cela serait en vigeur ? Merci pietra Glisser et Déposer

Le représentant de Caribe Sol...pour la prochaine saison qu'il nous a dit...reste à vir de quelle façon ce sera géré.

Sylvie

j'aimerais savoir quand cela sera apliquer . merci  Pietra 

je trouve ça pertinent comme question car c'est quelque chose que j'envisageais dans un futur voyage,peu importe la source,c'est l'information qui m'intéresse et savoir si c'est fondé.Glisser et Déposer

Will2Fred

Will2fred, c'est fondé...

D'après ce que j'ai cru comprendre ce sera appliqué dès septembre.

On verra,

Sylvie

merci beaucoup Sylvie,

il y aura surement un suivi là-dessus dans les prochains mois alorsGlisser et Déposer

Will2Fred

Glisser et Déposerje trouve ça très décevant, car quand on a des amis de longue date, ça fait plaisir d'aller chez-eux ne serait-ce que quelques jours, òu va M.Castro est-ce qu'il veut toujours des toursites?????????????et en plus on donne toujours quelque chose, soit épicerie.  Pour ma part j'ai un couple d'amis à Holguin et ils sont toujours contents de me voir et ça depuis 1991, on va venir me couper mon plaisir ..............oubliez ça 

Je mets HS parce que mon commentaire est plus personnel que touristique, à l'image de mes voyages...Je suis aussi de plus en plus préoccupée...  Je voyage hors du circuit vol-hotel et mon monde est à Cuba...  Entre les mauvaises nouvelles que je reçois de là-bas, les nouvelles que je lis ici, les histoires de douanes, les deux personnes de ma connaissance qui ont eu de graves problèmes avec l'immigration, ça fait beaucoup...  On  se demande quelle sera la prochaine histoire qui va sortir...   Bien, des fois je me dis que je m'en fais pour rien, que je prends trop cela à coeur.  J'ai toujours stressé pour des riens, tout c'est toujours bien passé mais c'est plus fort que moi, oui, je suis très préocuppée: j'ai l'impression que cette fois, c'est du sérieux...  Glisser et Déposer  Bon, je vais allez dormir.  Plus vite couchée, plus vite levée pour voir la réponse de Sylvie à mon autre demande...  Hummmmm, oui, ce forum est très utile...     

Nina ..... faut pas trop s'énerver avec ça

Faudrait voir le règlement écrit noir-sur-blanc dans le journal Granma par exemple ?

commenter