Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du melia santa maria cuba

Général

Bonjour, Glisser et Déposer

Je vais vous faire un résumé assez rapide de mon voyage à santa maria au melia (1-8avril).

Points positifs : les cubains sont d’une gentillesse épouvantable. La chambres était propres et grandes. Le site étant neuf, toutes les installations sont donc agréables (piscine …etc). La mer et le sable sont de toute beauté . Les cafés expresso et cappuccino sont délicieux et servi 24h. Pour le repos, c’est la place indiqué.

Points négatifs : la nourriture est tellement ordinaire, il y a même manqué de pain pour déjeuner un matin à 9h30am…Le midi les restaurants à part le buffet servait du junk food (hamburger, hot-dog et frite…), nous allions donc au buffet et j’ai même diner une salade à la viande hachée un midi !!??. Nous avons été en excursion en camataran et ils ont servi de la bonne langouste…mais avec des frites !!??. finalement, le restaurant à la carte le méditérannéen était excellent. Enfin, ce que nous avons le moins apprécié était le fait qu’à 9h00am, il n’y avait aucune place (chaise) à la piscine nous allions donc au Sol ou il y avait toujours de la place.

Mes recommandations : je recommanderais aux gens désirant allé sur cette ile, d’aller au sol .

Si vous avez des questions, hésitez-pas !

C'est un 3 étoiles et demi cet Hotel?  si oui je comprend pour la bouffe.A 9h30 il est normal que vous ayez attendu pour du pain... le rush du déjeuner était passé..... Pour ce qui est du snack bar t'attendais tu qu'ils te serve de la langouste?  Et pour ton repas de langouste en catamaran il devait bien y avoir de la salade de légumes.... tu étais en pique-nique,  les installations ne devaient pas etre fantastiques alors sois chanceuse d'avoir eu des frites en plus!                      Carol

hè Carol, tu es dû pour des petites vacances !!! ou est-ce une attitude courante chez toi d'être aussi agressive ?!

Je ne prendrai pas mon temps plus que ça avec toi.....mais je voudrais te signales que nous voyageons 3-4 fois par année dans le sud et c'est la PREMIERE FOIS que je reviens décu au niveau de la nourriture. Pour le résumé ,c'était un RÉSUMÉ je n'ai donc pas expliqué sur 6 pages les détails alors pour ton info : l'hotel est un 4.5étoiles et si toi tu trouves normal de manquer de pain de 9h30 le matin jusqu'à la fin du déjeuner hé bien, bravo !

pour Summergirl23 !

Tu vas beaucoup aimé ton voyage au sol car selon les gens à qui j'ai parlé qui était au sol, la nourriture avait l'air mieux. Pour le site, j'y ait passé 3jours et je peux te dire que la  végétation est vraiment belle (mature). La plage est aussi à couper le souffle. La moyenne d'âge est plus jeune au sol et il y a plus de "vie".

bon voyage !

Oasis Cancun, belle semaine, magnifique Cancun pour ses plages une beauté pour les yeuxGlisser et Déposer mais j'ai ben de la misère avec les américains qui savent pas vivreGlisser et Déposer

petite anecdote....y'a des québecois aussi qui ne savent pas vivreGlisser et Déposer

La chambre au dessus de la nôtre était occupé par des québecois qui laissaient leurs enfants dans la chambre le soir vers 22h pendant que les parents allaient prendre un dernier "drink" au bar...les enfants sautaient sur le lit jusqu'à ce que les parents arrivent vers 12ham..je peux te dire que cela fait assez "bougons" merci....surtout quand tu essai de domir Glisser et Déposer...

commenter