Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

breezes varadero

Général

Quelqu'un peu me donner de l'information sur le breezes varadero?

Merci!Glisser et Déposer

Un hôtel dans un jardin botanique! il y a partout des plantes avec le nom d'inscrit de la plante.  La piscine est rectangulaire, une salle de jeux climatisé avec jeux vidéo, billard, ping-pong,.. Le restaurant Italien du Breeze est réellement hors de l'ordinaire, pour le décors, la nourriture, le piano et le service. Le restaurant Cubain est très bien, avec une petite orchestre.  Le restaurant buffet est bon sans plus.  Les édifices manquent un peu d'entretien par rapport à d'autres hôtels de Varadero.  Les chambres sont grandes.  Il  y en a près de la plage, mais le trottoire qui passe en avant permet aux transports de matériel divers, donc le matin, le bruit des roues résonnent! mais en général c'est très tranquille.  Il y a un gym non-climatisé avec une pièce pour la danse et autres.

Si vous avez d'autres questions...

Pour voir les vidéos, click dans la partie orange vidéo, puis click site pour voir le vidéo du site, click plage pour voir le vidéo de la plage,...

Pour voir les photographies, click dans la partie orange photographies, puis click site...

Pour voir la description, click dans la partie orange Texte, puis click site...

http://www.videovoyage.ca/breezemenu.htm

Une mise à jour en mai avec nouvelle interface, ensuite sera disponible dans la vidéothèque.

Allo vidéovoyage, je dois dire que j"adore regarder ton site, mais chaque fois je suis encore plus mêléeGlisser et Déposer...En faits j'aime tout un méchand problème.  je suis hésitante entre le beach,breeze, palace a Varadero et le sol cayo largo, Cayo Largo!#$%? La seule chose dont je suis certaine la date!

Enfin Merci et félicitations pour ton excellent site!

J'y suis allée du 14 au 28 novembre dernier, si tu veux je vais essayer de retracer mon résumé que j'avais fais.  J'ai adoré cet endroit.

Merci! pour les commentaires, c'est comme une deuxième paye...

Des fois ce n'est pas facile de choisir l'hôtel...

Ah que dire!!! mon cœur est encore là-bas…Nous avons passé un 2 sem. de toute beauté. Je suis partie avec ma mère et ma cousine et sa copine de travail sont venues avec nous pour 1 sem., la première.

J’y vais par thème, premièrement la température : Sur 14 jours, 2 jours de gros nuages, le lendemain de notre arrivée le lundi et le 2e jeudi. Le lundi, drapeau rouge et gros vent, on s’est fait mouiller en prenant notre marche sur la plage mais ça duré environ ½ heure. Pas trop belle journée mais quand même chaude. Le 2e jeudi, ciel couvert grisâtre mais très chaud et humide, aucun grain de pluie, on en a donc profité pour marcher, lire, prendre un ti café au lobby, etc. Tout le reste du temps, très beau et chaud entre 28c et 31c et aucun soir où on a dû s’habiller. Les soirées étaient tout simplement merveilleuses. Le gros bonheur d’avoir de la belle température.

Deuxièmement le complexe : Nous avons adoré le site, les bâtiments ne sont pas neufs mais très bien entretenus et propres, les couleurs sont belles et partout il y a des fleurs à perte de vue, la végétation est très belle avec les palmiers et plantes de toutes sortes. Nous avions une chambre dans le bloc D, 2e étage. Grande chambre genre suite avec grand balcon, coin salon avec tv et autre petit salon fermé et beaucoup de vitres…belle vue sur le jardin. Beaucoup de petits chemins entre les bâtiments pour se promener et toujours belle végétation. Le resto buffet est pas mal grand et nous avons bien mangé, il y en a pour tous les goûts. Nous avons mangé aux 3 restos à la carte 2 fois chacun et l’italien et le cubain sont vraiment très bons, à l’italien il y a une pianiste. Nous avons eu du très bon service et le personnel est super gentil. Il y a aussi le grill près de la plage, de 11h à 5h c’est un snack avec hot-dog, hamburger et pizza. Le soir le grill se transforme en resto à la carte mais ça ressemble pas mal au buffet. Au buffet, les vendredis soirs c’est le souper gala, tout le resto est chic avec chaises habillées de blanc, belles nappes avec chandelles et beau buffet. Les spectacles sont moyens et ne sont pas extérieurs, des soirs c’est bon, d’autres soirs ben plattes. Il y a aussi un piano bar à côté du lobby.

Troisièmement la plage et activités : La plage était pas trop belle à notre arrivée car il avait venté pas mal et c’était drapeau rouge, mais le lendemain drapeau jaune pendant 2 jours et ensuite drapeau vert tout le temps. La plage est nettoyée à tous les matins alors elle est devenue très propre et belle le reste du temps. L’eau est cristalline et devant le Breezes aucune roche, corail ou algues. On a marché pas mal longtemps du côté gauche vers la ville et jusqu’au bout sur le côté droit vers le Las Americas. La plage arrête devant le Bella Costa à cause des rochers et elle est un peu moins belle. Par contre à gauche elle est toujours belle. Nous avons été au marché aux puces en autobus à 2 étages, on a pris le taxi et une calèche, moi et ma mère on a fait la journée en catamaran à Playa Blanco et vu le spectacle des dauphins. Je suis retournée une 2e fois au dauphins pour me faire photographier avec eux en petit train.

Conclusion : Au bout de la première semaine, ma cousine et sa copine ne voulaient plus partir, elles ont adoré l’endroit et les cubains du complexe. Moi j’étais bien contente de rester une 2e semaine et on a passé des vacances super le fun. Beau temps, bonne bouffe, bon service. Je me suis attachée à quelques personnes de là-bas et je rêve d’y retourner. À mon avis, c’est un endroit à recommander.

J'y étais en nov. dernier et on nous a donné une chambre dans le bloc F qui est juste à côté de la piscine, du bar et du buffet.  On s'est fait changé tout de suite car c'est très achalandé dans ce coin avec la musique et les jeux à la piscine, et les gens restent assez tard pour prendre un verre au bar.  Par contre, on a eu une chambre dans le bloc D et j'ai adoré.  Les blocs A, D, et E sont pas loin de tout et il y a des trottoirs qui mènent facilement partour.  Les blocs G et H sont face à la mer et juste à côté des blocs D et E mais il paraît qu'on ne voie pas bien la mer.

Voici le lien pour mes photos.......

http://community.webshots.com/album/227010120QYgXBN

Glisser et DéposerUn gros merci a vous tous de m,avoir donné autant de renseignement,mais surtout d'avoir pris le temps de répondre!!

Je vous ferai part de mon choix!Glisser et Déposer

commenter