Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos sur voyages en famille

Général

Bonjour,

Nous planifions un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants de 10 et 4 ans) probablement en septembre prochain.  Comme ce sera la première fois que nous partirons les 4 ensembles dans le sud, j'aimerais avoir un apperçu du coût à défrayer pour ce voyage.

Nous souhaitons un forfait tout inclus 3 1/2* ou 4 *, une belle plage et pas plus de 25 minutes de l'aéroport.  Aucune préférence tant qu'à la destination : Cuba, RD ou Mexique et activités pour les enfants.

Merci!

Danielle C

Les spéciaux pour la famille de tour mont-royal.

Bonjour,

Le Viva Windhame Palace 4* est vraiment superbe  l'aéroprt se trouve à la Romana a peine 15-20 minutes de L'hotel qui est à Bayahibe, Plage super d'une eau turquoise chambre très belle, nourriture très bien (ils ont une pizzéria qui est ouverte de 12h00 à très tard le matin ) pizza four a bois, 1 resto japonais très bon un mexicain, un italienet le roca grill et 2 resto buffer, les enfants dans les hotels Viva de 12 ans et moins ne paie que l'avion l'hotel est gratuit, une bonne différence de prix, nous y avons été cette hiver pour 2 sem du 17-02-05 au 03-03-05 les enfants ont capoter et beaucoup aimé et toutes l'animation est au Beach 3-1/2* et ils ont beaucoup d'animation et de beaux spectables, mes enfants ont bien appréciés, et quand tu couches au Palace (chambre supérieure avec 2 lits queen salle de bain complète electricite 110 volts, service au chambre si tu veux) vous avez droit aux 2 hotels côtés resto et tout le tra la la .....mais si tu couches au Beach il y a des resto que tu dois payé $10.00 U.S par personne et il y a eu des personnes qui n'étaient pas trop satisfait de leur chambre, nous étions au Palace et rien a redire et même si je ne trouve rien d'autre nous y retournerons l'année prochaine sans fautes car nous avons fait un très beau voyage et pour 14 jours 30 min. a peine de pluie.......

Bonjour Ds,

Vous êtes allé au viva windham palace à bayahibe, j'avais vu cet hotel, elle me tentait mais j'avais peur que ce soit très très dispendieux et très chic et que les enfants étaient pour les déranger.

Vos enfants ont bien aimé, ils ont quel âge?? Moi, j'ai 2 garçons (ils auront 8 et 10 ans lors du voyage).  Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir combien vous avez payé? moi je pense y allé début mars. Ça me donnerait une bonne idée des sous à mette de côté pour le voyage.  C'est notre premier voyage en famille alors je cherche beaucoup afin de trouver le mieux possible car je veux qu'ils adorent leur voyage.

En passant, avez-vous fait des excursions?? Si oui j'aimerais bien savoir ce qui est possible de faire avec les enfants...

merci de m'aider à la planification de ce voyage qui sera merveilleux j'en suis certaine.

Pour ma part,

nous sommes alle au Playa Pesquero avec les deux plus vieux ( 3 ans 8 mois et 1 an 11 mois) donc le dernier était gratuit sur le vol et a l'hotel. Nous avons payé 858 $ par personne pour les trois totalisant 2574 $ pour la semaine du 14 au 20 nov 04.

Le mois de novembre est un bon mois pour voyager en famile puisque que pas trop couteux.

la DG à la garderie des enfants est allee a noel au Grand playa Turquesa pour 4800 je pense 2 adultes et 2 enfants

Bonne chance, c'est un très beau souvenir pour toute la famille

commenter