Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseille pour Playa Turquesa

Général

Bonsoir, pourriez-vous me mentionner si le Playa Turquesa serait une bonne destination pour une famille de 5, (2 adultes, + 1 enfant de 11 ans, + 8 ans, et 1an.  Parce que c'est l'un des moins cher pour la date du mois de juillet en 4 étoiles.  Merci!!!!

AlexiaGlisser et Déposer

Salut ! Je te répondrais davantage à mon retour car j'y vais demain (youppi.......). Je vois que tu as un enfant d'un an... Est-ce que tu es au courant que ce site est construit en flanc de montagne et contient énormément de marche (85 il parait en différents palliers du lobby à  la plage...). Il parait aussi que le site est très grand donc beaucoup de marche en perspective (pour ma part, j'adore marcher alors...Glisser et Déposer).

Je ferais un résumé à mon retour dans une semaine... Bye

Si vous avez un bon prix profitez-en. C'est rare pour le Turquesa. Je connais cet hotel.

Série de piscines extraordinaires, bouffe très bonne, décor naturel superbe, on a beaucoup fait pour ne pas amocher le site original. Pour ce qui est des enfants, c'est comme dans la majorité des endroits, il y a quelque chose de prévu pour les enfants, il y a entre autres un terrain de jeu,( et pour les grands ) Mais ce n'est pas la super animation. Je dirais que ça dépend de vos besoins de distraction et de l'autonomie de vos enfants. Au Rio de Luna, par exemple, et au Pesquero l'animation pour les enfants est plus élaborée.Mais rapport qualité prix si vous avez un bon prix je vois pas comment vous pourriez vous tromper. Surtout qu'en général juillet est devenu cher depuis quelques années. Finalement n'oubliez pas qu'il y a beaucoup moins de vols l'été pour Cuba, moins de place donc. Souvent les hotels sont à 50% et les avions pleins. Donc si vous aimez un prix faites attention de trop attendre avant de réserver.

Voilà, bonne chance

commenter