Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseil SVP

Général

Nous aimons les belles plages avec une belle mer eau limpide et les décors exotiques  et site moyen à grand de superficie.........j'aimerais vos suggestions pour différente destinations

varadero ,coyo coco ,santa maria ,punta cana,holguin,st martin

merci nous avons fait

1- punta cana

fiesta palace,barcelo barvaro,grand flamenco.allegro

2-riviera maya

:el caracol, barcelo maya,iberostar quetzel

3-varadero:

trip peninsula

holguin:

Playa pesquero

merci de vos suggestions CarmenGlisser et Déposer

Bonjour Carmen,

En ce qui concerne le Barcelo Maya, si tu aimes la plage la baignade, tu seras déçu.  De tout mes voyages, cet hotel avait été mon top, mais je ne suis pas amateur de plage, alors pour moi c'était peu important.  Il y a plein de petites roches qui font mal.  Moi j'avais opté pour porter une chaussure d'eau et ainsi c'était OK.

Pour le reste, c'était le paradis.

Je ne sais pas si tu connais la région de la riviera maya, mais parmi les choix que tu proposes, c'est une des destinations qui a le plus à offrir, pour ce qui est des visites et attraits.  Ruines maya, parcs écologiques (Xcaret et Xel-Ha), l'Ile de Cozumel, etc 

Les hotels que je donne sont des endroits que nous avons fait et non un choix à faire nous aimerions des suggestions.....ceci est seulement comme référence pour vous dire se que nous aimons

Désolé, j'vais mal lu  ! :)Glisser et Déposer

Personellement je serais tenter par le sol santa maria
ensuite j'irais au brezze varadero
tu a fait les deux plus gros site de cuba soit le pesquero
et le trip peninsula mais il y a cayo largo au pelicano qui est
tres bien aussi.

PAUL !

ESt ce une difféerence entre le melia et le sol si oui lesquelles  Meci

est ce que nous avons droit au sol si nous allons au melia

Oui tu a droit au sol quand tu va au melia
L'endroit est plus tranquille au melia selon les forumeurs