Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseil SVP

Général

Nous aimons les belles plages avec une belle mer eau limpide et les décors exotiques  et site moyen à grand de superficie.........j'aimerais vos suggestions pour différente destinations

varadero ,coyo coco ,santa maria ,punta cana,holguin,st martin

merci nous avons fait

1- punta cana

fiesta palace,barcelo barvaro,grand flamenco.allegro

2-riviera maya

:el caracol, barcelo maya,iberostar quetzel

3-varadero:

trip peninsula

holguin:

Playa pesquero

merci de vos suggestions CarmenGlisser et Déposer

Bonjour Carmen,

En ce qui concerne le Barcelo Maya, si tu aimes la plage la baignade, tu seras déçu.  De tout mes voyages, cet hotel avait été mon top, mais je ne suis pas amateur de plage, alors pour moi c'était peu important.  Il y a plein de petites roches qui font mal.  Moi j'avais opté pour porter une chaussure d'eau et ainsi c'était OK.

Pour le reste, c'était le paradis.

Je ne sais pas si tu connais la région de la riviera maya, mais parmi les choix que tu proposes, c'est une des destinations qui a le plus à offrir, pour ce qui est des visites et attraits.  Ruines maya, parcs écologiques (Xcaret et Xel-Ha), l'Ile de Cozumel, etc 

Les hotels que je donne sont des endroits que nous avons fait et non un choix à faire nous aimerions des suggestions.....ceci est seulement comme référence pour vous dire se que nous aimons

Désolé, j'vais mal lu  ! :)Glisser et Déposer

Personellement je serais tenter par le sol santa maria
ensuite j'irais au brezze varadero
tu a fait les deux plus gros site de cuba soit le pesquero
et le trip peninsula mais il y a cayo largo au pelicano qui est
tres bien aussi.

PAUL !

ESt ce une difféerence entre le melia et le sol si oui lesquelles  Meci

est ce que nous avons droit au sol si nous allons au melia

Oui tu a droit au sol quand tu va au melia
L'endroit est plus tranquille au melia selon les forumeurs
qui y ont sejourner dernierement mais plus neuf.
Ils devait construirent un nouvel hotel pres de ses deux complexes
Je ne sais pas si c'est terminer....

PAUL !

Carmen,

Je n'y suis pas allée mais les commentaires sont positifs sur ce forum :

Iberostar Varadero   - Baya Principe à Punta Cana 

et   si vous avez un bon budget pour la colonne voyage  :  le Breezes à Turks & Caicos Glisser et Déposer   St-Martin  - Ste-Lucie  - et Antigua  (voir les commentaire sur le site TripAdvisor (site anglophone mais ça peut aider aussi pour les photos et conseils en général)   Bonne recherches - Maya48

le Breezes à Turks & Caicos ?

C'est la premiere fois que j'en entend parler ,J'vais faire
une recherche.....

Ne perdez pas de temps en recherche  je voulait dire le Beaches  - c'est vendredi!!! (au travail en plus)  Maya48

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai la brochure des Iles Turquoise de 2003, et c'est très très cher le Beaches Turks & Caicos Resort & Spa.    le prix le moins cher est du21 au 29 Avril pour $3739/ 1 sem

il y a parcontre le Club Med pour environ $2500/sem pour des date similaire.

Il y a aussi des petit condo avec cuisinette pour un bon prix je croix.  en voici quelques un, je j'avais trouvé il y quelque année, je sais pas si il existe encore, mais bon.

Coral Gardens 4 1/2 *  à Grace Bay
Ocean Beach Hotel/condo  à North Caicos
Royal West indies 4 * à Grace Bay
The Seagate aussi à Grace Bay

Les hôtels de Punta Cana sont dans la VIDÉOTHÈQUE, le Fiesta Palace, le Barcelo Bavaro Palace, le Barcelo Caribe/Beach la semaine prochaine, le Grand Flamenco

Varadero le TRYP voici le liens, il sera disponible à partir de mai seulement dans la VIDÉOTHÈQUE

http://www.videovoyage.ca/trypmenu.htm

Holguin Playa Pesquero tu as un gentil forumeur qui a donné le liens de son Photoshow

Riviera Maya, malheureusement pas avant la fin  de l'été.

Quelque chose de différent:  L'Ile Contadora au Panama, vous ne regretterez pas!!!

Si c'est pour partir bientôt, Cuba , R.D et la côte Nord Mexique (Cancun ,R.Maya) , c'est moins chaud  donc plus agréable le jour . Panama Vénézuela etc.. . très chaud et les vols se font rares . Moi mon rêve c'est St-Martin mais $$$$ de même que toutes les antilles françaises .

Salut Carmen

Dans la dernière année et demi, j'«ai fait trois voyages.
Voici mes commentaires:
1-Breezes Punta cana 41/2*; le site est parfait, la plage vraiment correcte. Il y a 4 ou 5 resto à la carte. La bouffe est très bien. Je trouve que  c'est l'endroit parfait pour un couple ou famille qui aime rester à l'hotel. Moi j'aime mieux quand il y a une ville proche. Mais je recommande ce resort les yeux fermés

2-Grand Xcaret occidental Riviere Maya 5*: Plage innexistante. C'est une plage artificielle. Le luxe est au rendez-vous. La bouffe est excellente. Mais le site est trop grand et si tuaimes la plage, ce n'est pas une place pour vous.

3-Sandals PrincessaDel mar Varadero: Mon voyage préféré!! Site neuf et très très chic. Quand je suis allée ils étaient en conversion de grandlido à sandals. Plusieurs resto à la carte. Bouffe excellente. Tout est parfait. Le centre ville est à 10Km. Resort pour adulte seulement, donc pas d'enfant.

J'espère que mes commentaires peuvent être utiles.
ClaudeanneGlisser et Déposer

Je pense que tu aimerais les Iles Turquoises

Oups j'ai oublier,

Il y avait l'Allegro Resort avant, qui a été fermé il y environ 1 1/2 ans, ils le rénovent et transforme en Condo aparament.  Il y à une super belle place à cette hotel.  Ma belle soeur à adorré.  Elle à vu Dodo(un daulfin sauvage et en liberté, qui aime bien nager avec les touristes et est en quelque sorte la mascotte des Ile) à plusieur reprise, des tortues et toute sorte de poissons.  Des étoile de mer ext.  Elle à ramené plusieur Sand Dollars, et Coquille Conch

Bonjour carmen47,

D`après vos critères, qui sont comme les nôtres d`ailleurs, je vous suggèrerais,

1   Punta Cana:

Bahia Principe.

http://www.jmtravel.com/bahia_principe_punta_cana.htm 

Grand Palladium Palace ( ancien Fiesta) http://www.jmtravel.com/palladium_bavaro_grand_resort.ht

Bavaro Princesse

2   La Romana

Sunscape Casa Delmar.

http://www.jmtravel.com/casa_del_mar_resort.htm

3   Bayahibe

Iberostar Hacienda Dominicus Resort.  http://www.jmtravel.com/iberostar_bayahibe.htm

selon les recherches et commentaires que j`ai fais dernièrement pour notre prochain voyage.

Bon visionnement!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Oups! Correction du lien , Grand palladium Palace Punta Cana : Glisser et Déposer

http://www.jmtravel.com/palladium_palace_resort_and_spa.htm

Holà!Glisser et Déposer

commenter