Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo ... Décourageant

Général

Le site de météomédia annonce de la pluie pour les deux prochains jours à Holguin... Et je vais là demain Glisser et Déposer. J'espère que les prévisions sont fausses (accuweather et wunderground annonce plutôt nuages dispersés). Dure de savoir....

Désolé, je voulais dire "et Wheater underground..." et non pas wunderground hihi

Ne t'en fais pas pour la température . Le Sud et le Québec , c'est 2 mondes .... même s'il pleut un peu il fait tres chaud en avril surtout et le soleil brille de nouveau.     Bon voyage !

n'oublies pas que Holguin est à plus d'une heure de la côte ! Il y pleut bien plus souvent qu'à Guardalavaca où sont les hotels. le vent de la mer fait en sorte que la pluie vient que très rarement de l'intérieur....t'en fais pas avec ça. Attend toi surtout à avoir chaud !

Glisser et Déposerallo tout le monde,

je viens tout juste de recevoir un e-mail d'une copine qui est à Holguin depuis le 9, en faisant des farce elle m'a demandé d'apporté un crochet et de la laine Glisser et Déposerpis un parapluie pour circuler entre les casas hihihih.  Il ne fait pas beau du tout, mais j'ai pris la méteo sur MSN et il annonce de la puie pr aujourd'hui et samedi par contre dimanche PLEIN SOLEIL, il ne faut pas se décourager, au moins y fait pas frettttttttttttteGlisser et Déposer

je pars demain matin à 8h45 donc je devrais éviter la pluie une partie de la journée, mais comme je suis ben fine, ben y aura du soleilGlisser et Déposer

bon voyage à tous ceux et celles qui partent

allo la gang, je viens de regarder sur meteo media et il a de la pluie jusqu' a mardi (puerto plata)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tweety

commenter