Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PUERTO AVENTURAS DANS 6 MOIS!

Général

Salut tout le monde !!!!Je suis toute énervée Glisser et Déposer!!!! Nous avons réservé pour l'automne (22 octobre au 5 novembre ) nos billets d'avion avec nos ''aéropoints'' et un condos pour 2 semaines à Puerto Aventuras non loin du Barcelo Maya Beach Resort.

Notre choix s'est finalement arrêté sur Puerto Aventuras. C'est la première fois que nous partirons 2 semaines.  D'habitude on ne partait qu'une semaine en raison du travail.  Mais cette fois mon chum prendra ses 2 semaines de vacances d'été...en octobre !! Est-ce qu'il y en a qui sont des connaisseurs de la place ???  J'ai lu sur internet mais j'aime bien aussi avoir des commentaires de la communauté de VAR !!!

Donnez m'en des nouvelles !!

SUNFLOWERGlisser et Déposer qui ne pense qu'à son prochain voyage !!!

Je ne commencerai pas à compter les PIQUETS tout de suite car je risquerais de me décourager !Glisser et Déposer

Je suis allée au Oasis Puerto Aventuras pour Noël 2001, maintenant le Sunscape Puerto Aventuras je crois.

Si tu as des questions n'hésite pas.

C'est un coin de condo effectivement. Il y a une marina avec des dauphins avec lesquels tu peux nager mais c'est très cher. Des boutiques, petite épicerie. Pour le reste pas grand chose à faire. C'est à environ 20-30 minutes en voiture de Playa del Carmen et donc à environ 1h30 de l'aéroport de Cancun. On n'a qu'à marcher jusqu'à l'autoroute et on peut prendre les autobus locaux pour presque rien. Tulum n'est pas très loin non plus ainsi que X-Caret et Xel-Ha.

Merci Myriam pour tes informations !

Ca ne nous dérange pas s'il n'y a rien à faire, de toute facon on y va pour se reposer,

faire de la plage et faire quelques excursion. Xel Ha ca m'intéresse, aller à Playa Del Carmen et Tulum. Les gens avec qui nous avons fait affaire pour le condo parle très bien

francais.  J'ai adoré !

Merci !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

commenter