Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dauphin et enfant

Général

Bonjour

Nous partons pour Cuba (Holguin) cette été. Nous irons bien sur nager avec les dauphins (MON REVE)

Ma question est : esce que ma fille de 4ans pourra aller dans l'eau avec les dauphins car il semble que le delphinarium naturel de le Baya de Naranjaro soit creux.

Sinon y-a-t-il possibilité à tous le moins que les dauphins viennent lui donner un baiser sur la plate forme.

Pour mon fils de 11ans, j'imagine qu'il n'y a pas de problème.

Qu'elle est le prix pour les adultes et les enfants et qu'esceque l'excursion comprends ???

Merci

didi

Il y a toujours des gilets de sauvetage normalement. C'est un détail que je vais remarquer la semaine prochaine à Varadero.  Je vais essayer de photographier et filmer des enfants avec les dauphins.  Je pourrais l'ajouter à la VIDÉOTHÈQUE au début mai.  Cela répondra peut être en partie à vos questions.  Merci!

Merci,

C'est une super bonne idée, mais moi je vais à Holguin, je sais pas si le site de Holguin est similaire à celui de Varadero....

C'est différent à Holguin.  Il était en rénovation en février, donc il y avait des enclos temporaire dans la mer.  L'installation normal

videovoyage, est-ce que vous allez aussi à Cayo Largo pour nouvelles photos??

Alexia Glisser et Déposer

J'aimerai bien, mais il y a eu un conflit d'horaire entre Varadero et Cayo-Largo.  Il y a plusieurs voyages pour l'été, mais difficile à prédire ou exactement.  Mais si VIDEOVOYAGE peut y aller cette été, j'espère que se sera moi qui aura la pénible tâche d'y aller! Car normalement ont peut prendre entre 20 et 30 hôtels par semaine, de 7h00 à 22h00, mais à Cayo-Largo il n'y a pas 10 hôtels, donc je serai obligé de prendre une partie de la semaine en vrai vacance....

J'y suis allé en sept 2003 et il y avait une fillette de 8 ans qui était de notre groupe et elle a bien aimé. Il y a des vestes de sauvetage et elles sont obligatoires pour tous. Glisser et Déposer

Merci Tabou pour ta réponse

J'ai bien hâte de voir ca. Moi qui n'arrête pas de dire à ma petite de 4ans qu'elle va aller voir les dauphins.. On est bien mieux d'y aller sinon elle va etre decu.

Oui elle serait déçu Glisser et Déposer pis les enfants ont la mémoire longue sur ce qu'on leur promet. Moi aussi c'était mon rêve et je n'oublirai jamais ce moment.Glisser et Déposer

Moi c'est mon rêve depuis des années et je veux vraiment le leur faire partager cette expérience qui selon moi sera mémorable !!!

Didi75, je suis allée en février à Cienfuegos avec mon fils de 10 ans. J'ai vu un enfant de 3 ans dans l'eau....il y a des vestes de sauvetage et pour un petit tour avec les dauphins (ils nous poussent sur les pieds pour faire une manoeuvre) l'entraineur a pris cet enfant de 3 ans sur son dos pour qu'il puisse lui aussi faire comme les autres.

C'était effectivement magique, difficile à décrire et j'ai caché ma carte de crédit pour pas y retourner! Glisser et Déposer Moi et mon fils ça a coûté environ 110$ canadien.

Au plaisir, GrivoiseGlisser et Déposer

Merci Grivoise.

As-tu été au delphinarium naturel de Holguin ou c'est différent à Cienfugos.

Tu me rassures car je suis certaines que ce sera une expérience magique pour nous tous. Surtout que moi c'est mon rêve et je veux tellement leurs faire partager.

Au fait Grivoise, Ton photoshow du Blau était super. Nous avons même hésiter entre le Brisas et le Blau.

A quand ton prochain voyage ???

didi

Didi75: Non je ne suis pas allé à celui que tu nommes.  Nous aussi on ne touchait pas au fond, mais comme nous avions tous des gilets (obligatoire), et nous flottions.Glisser et Déposer

Mon prochain voyage est prévu pour mars prochain, 3 semaines à DisneyGlisser et Déposer

Merci pour tes compliments de mon photoshow, nous avons vraiment adoré cet endroit.

Tourlou, Grivoise Glisser et Déposer

J'y suis allé l'an passé avec mes 3 enfants et mon fils n'avait que 5 ans. Les gilets de sauvetage sont obligatoires pour tout le monde donc il n'y a pas de problèmes avec les enfants. J'ai vu une petite fille qui n'avait que 3 ans et elle est allé dans l'eau également. Je ne crois pas cependant qu'elle gardera de bons souvenir car elle criait et pleurait tellement qu'elle en faisait pitié. Pour ma part nous avons adoré l'expérience et les enfants en parlent encore. C'est quelque chose à vivre même pour les grands.

Lorsqu'est venu le temps de sauter à l'eau nous étions les premiers et ma fille me dit "Maman mon coeur bat vite vite vite c'est tu normal". Si elle avait su. J'étais plus excité qu'elle. Nous pouvions nous faire filmer pour 25$ us à l'époque et  lorsque nous  regardons  la vidéo  j'ai l'impression d'y être encore.

Anita

Vraiment Anita tu m'encourages,

C'est super ! Tu as bien été au Holguin dans le delphinarium naturel ????

Petite question. Escqu'on touche dans le fond ??? car mon mari lui a très peur de l'eau.

Combien ca t'a couté pour toi et chacun des enfants

et qu'escque cela comprend???

Merci

Et bien non nous ne touchions pas dans le fond, c'est assez profond.

En ce qui concerne le prix nous y sommes allé à Pâques 2004 et pour les adultes c'était 89$ us et les enfants 69$ je crois. Pour le prix enfant je ne suis pas sûr. Ce qui était compris: le transport en autobus jusqu'au delphinarium, un petit spectacle de loup de mer, la nage avec les dauphins et un spectacle démontrant le savoir faire de nos chers amis dauphins. En passant nous avions notre appareil numérique et l'entraineure nous à offert de prendre plein de photos de nous pendant que nous étions dans le bassin. Elles sont magnifiques et elle ne nous a pas demandé un sou pour cela. Biensûr nous lui en avons donné mais lorsque nous avons vu nous photos nous en étions très heureux. Il y avait également un photographe professionnel qui prenait des photos à 5$ us chaque. J'en ai vu et elles étaient très bonnes. Alors prévoyez du liquide si cela vous intéresse car il ne prend pas les cartes de crédit.

Anita

Nous quand nous y somme allés nous avions acheté notre excursion sur la plage du Club Amigo a un cubain qui travaillait pour une agence cubaine. Ca revenait moins cher. Et nous étions 4 avec  2 dauphins. Et nous avions nos appareils photos et notre caméra vidéo et les guides ont pris les photos et ont filmés au complet notre 20 minutes dans l'eau. Que de beau souvenir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour l'info

Moi je vais être au Brisas qui je crois est le complexe à cote, je vais jetter une oeil.

Et si c'est comme il y a 2 ans...pour le spectacle de dauphins avec l'entraîneur, ne t'assoies pas trop loin car il demande des volontaires. C'est à ce moment, la dernière chance que tu as de jouer avec ces magniiiiiifiques bêtes. Je parle des dauphins, évidemmentGlisser et Déposer

Salsera

Merci !!!! Je l'oublirai car au risque de me répété, j'ai tellement hâte que c'est presque l'aboutissement d'un rêve d'enfance....

bonjour, pour ce qui est de nager avec les dauphins...il y a 2 sem j ai rencontré un couple avec un enfant de 11 ans, nous etions a varadero, ils sont allés nager avec les dauphins. Pour l'enfant c'etait 69$ et eux que $10$ chacun ou pesos, car ils n'ont fait que regarder le spectacle, par contre la petite a nager avec les dauphins, elle a adoré, pour 4 ans je trouve ca jeune un peu, c est vous qui décidé..bonne vacance

pour un enfant de 4 ans c'est quand même impressionnant et même épeurant...c'est un pensez y bien car si elle est craintive, elle risque d'avoir vraiment peur et ça peu gâcher votre plaisir a vous....c'est a bien y penser surtout au prix que ça coûte....

j'ai été au delphinarium de holguin il y a un mois,presentement ils sont dans un enclos temporaire,ils agrandissent l'autre.c'etait super! effectivement,tu peux demander de prendre des photos avec ta camera,ils sont tres competent,les photos sont super belle!veste de sauvetage obligatoire,nous on avait acheté le tour a l'hotel d'un grossiste,on a payé 89$US.

c'etait vraiment memorableGlisser et Déposer

Cayman

Ha oui, il rénove, crois-tu que cela va etre termine pour juillet ?

As-tu vu des enfants avec les dauphins ??? Étais-ce bien creux ???

Merci

Oui je sais que c'est bien impressionnnat mais elle très hâte de recevoir les bizous des dauphins, on lui a montré plein de photo et chaque soir elle se couche en disant :

''BONNE NUIT PENSE AU DAUPHIN''

Elle l'est trouve mignon. Mais c'est certain qu'une fois sur place c'est une possibilite qu'elle est peur. C'est certain que je ne l'oubligerai pas a aller dans L'eau...

Merci

Je ne connais pas l'endroit ou tu t'en va, mais l,an passé je suis allée a varadero avec mon fils alors agé de 5 ans. Nous sommes allé nagé avec les dauphins et meme si c'était très creux, en fait nous étions en pleine mer il n'y a eu aucun problèmes. Ila avaient des ceintures de sauvetage et j,ai pu embarquer dans l'eau avec mon fils. Ce fut une expérience inoubliable

Profite en bien....c'est vraiment super Glisser et Déposer

Merci pour l'info Carousselle,

Je crois qu'à Holguin n'on plus on ne touche pas dans le fond....

je confirme didi,a Holguin on ne touche pas au fond,mais avec les ceintures de flotaison,il n'y a aucun probleme.il n'y a pas de vague alors c'est tranquille dans l'eau.

vous allez adorez! personellement,c'est une experience donc je vais me rappeler toute ma vie Glisser et Déposer

Cayman

commenter