Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fermer le sujet svp

Général

Andre a repond;

Bonjour à tous et toutes,

J'ai recu des courriels et j'ai lu vos interventions concernant les discussions hors sujets... chat... ou saga... et qui vont à l'encontre du règlerment numéro 5... Merci aux personnes qui ont pris le temps de m'écrire et à celles qui ont fait part de leur point de vue sur le forum.

Je vais prendre  un peu de temps pour trouver une solution qui va satisfaire tout le monde, du moins je l'espère. Moi je crois qu'il y a plus de * vie * sur le forum actuellement mais il faut aussi respecter les voyageurs qui ne sont pas intéressés par les discussions qui n'ont pas de liens DIRECTS avec les voyages.

André, MODERATEUR !

Paul, il me semble que c'est la même réponse que l'autre jour.... 

Je l'ai trouvé:  c'est ce qu'il a écrit le 13 avril.

C'est exact Rose...ce qui veut dire attender et il prendra une
descission........C'est tout !
Et qu'il aime mieux le forum d'aujourdh'ui que celui qu'il y avait
avant.( que vous amier ou pas)

Le fait d'arreter toute ses discutions fera un plus grand bien a tout
ceux qui veullent parler d'autres chose! HS ou pas

fin de MA discution!

PAUL !

Glisser et Déposer Bonjour a tous,

meme en vacances j´ai plaisir a lire vos commentaires. POur votre information, le programmeur est en train de mettre la touche finale aux modifications sur le forum qui devrait satisfaire tout le monde sans aucune exception du moins je l ´espére. Le tout devra etre en ligne si tout va bine des la fin de la semaine prochaine,

merci de votre patience.

Andre Moderateur.

Paul, pourquoi reprends-tu le texte qui est apparu dans une autre discussion tout à l'heure?  C'est comme si c'était toi qui l'avais écrit.

Il me semble qu'on ne reprend pas les propos d'une autre personne sans nommer d'où ça vient..... Et sans nommer la personne.  Quand j'allais à l'école et que je faisais mes travaux, les profs nous obligeaient à donner la source, ce que tu ne fais pas ici.

Quand tu allais a l'ecole...
J'ai bien dit :ANDRE A REPOND......
et j'ai transcrit la reponse du moderateur sur ce sujet!
Je crois qu'il a repondue au sujet qui fait autant de vague .
Attendons son retour et passer a autres chose

Les gens avais oublier ce message d'Andre ? 

Paul si tu veux tant fermer le sujet pourquoi tu en repars un autre??? Tu n'as pas besoin de retranscrire les messages du modérateur puisqu'ils sont lus ailleurs....

tu cherches du monde avec qui "chatter" ce soir? Y'a des sites exprès pour ça...

commenter