Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appel a tous!!!

Général

appel a tous!

je voudrais savoir si il y a des gens qui on fait le JEEP SAFARI a varadero

et vu le spectacle des danseuses a plume avec le souper inclu? Est-ce-que cela vaut la peine d'etres vu?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai pas fait le Jeep Safari, mais il y a une grande partie du Jeep Safari qui est la même que Rio Canimar qui est dans la vidéothèque.  L'apnée se fait à la même place et le diner au ranch.

Pour le spectacle Tropicalisimo de Martanzas(j'imagine que tu parle de cela), si tu aime les grands spectacles tu vas aimer, mais il est un plus petit que le spectacle original de la Havane.  Tu peu avoir aussi le souper spectacle à l'international(Cabaret International) qui est une spectacle assez respectable mais ce n'est pas tropicalisimo(ha! tu parlais d'un souper en même temps! donc cela doit être le spectacle du Cabaret International).

Il y a des photographies dans la Vidéothèque du Cabaret International.  Je ne sais pas si c'est le même chanteur actuelement, mais celui que j'ai entendu est un des meilleurs chanteur que j'ai entendu depuis des années...  Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

salut

Si tu avais a choisir entre les deux lequel me conseillerais-tu?

Est-ce-que tous ces forfait sont a vendre a l' hotel?Glisser et Déposer

Cabaret  dans Vidéothèque, Varadero, ATTRAITS de ..., directement dans BAR,

dans Discothèque et orchestre cubain - Continental.

Si tu désire une photographie du Tropicana Show de Martanzas, je peut en insérer une dans le forum!

commenter