Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Havane/Varadero

Général

Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui avez pris cette option. J'ai vu que l'on peut combiner les 2 villes soit pour un voyage de 2 semaines 4 jours à la Havane et 10 jours à Varadero. Étant donné que ce n'est pas tout inclus pour la Havane avez-vous un ordre d'idée des dépenses supplémentaires que cela peut occasionner. L'hotel est à 10 minutes de voitude de la vieille Havane, à Miramar je crois, donc transport aller-retour + repas + breuvages. Nous ne consommons pas d'alcool. Mon mari prend une bière à l'occasion mais même pas à tous les jours même en tout-inclus. Nous avons fait l'excursion à partir de Varadero en 2000 mais nous sommes rester sur notre appétit considérant que nous n'avons pas assez vu de la vrai vie là-bas.

Alors si vous avez des commentaires, ils seraient les bienvenus. Nous pensions aller à Varadero vers le 15 mai mais cette alternative nous intéresse aussi.

Marief

Il y a plusieurs tours opérateurs qui offrent cette possibilité:

Air Transat: Melia Cohiba Havane et Melia Varadero, Miramar Havana et Brisas del Caribe

Caribe Sol: Hotel National et barcelo Solymar, Melia Habana et Melia Varadero, Hotel Marina Hemingway et Club Amigo

Au fond c'est de trouvé la combinaison d'hôtel qui vous plait le plus.  Les hôtels à La Havane ont souvent seulement le déjeuner d'inclus, mais il existe aussi avec un presque tout inclus comme au Comodoro.  Ce qui faut faire attention, c'est qu'il y a des hôtels qui sont directement en ville comme le Telegrapho et d'autre à au moins 20 minutes et plus de la ville et surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'autres services à l,entour de l'hôtel.  Les hôtels en villes sont entouré de restaurant peu dispendieux.  Alors que les hôtels comme le comodoro, il n'y a pas grand service à l'entoure et il faut prendre le taxi pour presque tout, l'autobus!! ouf il y a du monde comme c'est pas possible, mais c,est une expérience du peuple...  Il faut être plus prudent sur la sécurité à La Havane, le soir tard je n'oserai pas partout.

Merci pour la réponse si rapide. J'apprécie beaucoup.

Marief

Mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.  Nous avons (VIDEOVOYAGE) quelques photographies des hôtels de La Havane.

Nous avons les vidéos et photographies du Comodoro

http://www.videovoyage.ca/hcomodoromenu.htm

Vous pouvez demander au agent de VAR une proposition, ils se feront un plaisir!

Si vous avez d'autres questions pour sur La Havane, je peut vous répondre!

Encore moi. Savez-vous si les vols sont sur la Havane aller-retour ou un à la Havane et l'autre à Varadero?

Marief

Chez Caribe Sol ils inscrivent Aller Retour La Havane Varadero, donc j'interprète que l'arrivé et le départ sont de La Havane.  Chez Air Transat ce n'est pas inscrit. Signature l'offre aussi, mais je n'ai pas vue cette information.

Je vous invites à poser les questions à un agent de voyage de VAR!

bonjour, j'arrive tout juste de varadero et pendant notre séjour nous avons rencontré 1 couple qui avait séjourné a la havane 1 sem et apres 1 sem a varadero. Ils ont beaucoup visité a la havane, pas de mer par contre une tres belle piscine, ils etaient au hilton( essaie de louer le film fait vecu de fidel castro) si tu vas a la havane tu vas reconnaitre les lieux.Ensuite une sem. a varadero pour la mer, tout un beau voyage, jpense le faire l'an prochain, si tu veux + detail, je te mettrai en communication avec la personne

a+

Merci à vidéovoyages et à pampam.

Vidéovoyages: je communiquerai avec VAR vers le début mai lorsque je serai sûre de mes dates.

Pampam: c'est très gentil à toi de vouloir m'aider. Je pense plus y aller pour 4 jours à la Havane et 10 jours à Varadéro.Si c'est possible j'aimerais savoir à quelle hôtel à Varadéro tu étais et si les gens rencontrés avait un forfait combiné ou 2 forfaits différents. Vers quels aéroports étaient les vols d'aller et de retour et ont-ils ''perdu'' une journée à cause du transfert pour le départ.

Merci À+  Marief

J'aimerais également savoir si leur hôtel était directement à la Havane et quel moyen de transport ils devaient utiliser pour leurs visites.

Marief

commenter