Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore 9 jours

Général

Encore 9 jorus avant de partir 2 semaines à l'hotel Gran porto real resort and spa à playa del carmen à Riviera-Maya.(1er mai)Glisser et Déposer

Ca va etre cool.

Cependant, je me demande, croyez vous que cela va bien se passer si j'y vais justement avec mon ancienne copine dont la rupture Glisser et Déposer c'est fait il y a quelque jours de cela?  Croyez-vous qu'il est possible de faire quand meme ce voyage paisiblement aveec le max de plaisir?

SimonGlisser et Déposer

Tout dépend de votre relation...

Les vacances peuvent parfois donner des surprises...

Ça me fait penser à la même histoire qui est arrivé à ma cousine l'an passé.  Son chum l'a laissé à 2 sem. du départ et voulait quand même faire le voyage avec elle ... sauf qu'à bien y penser à 9-10 jours du départ il lui a dit qu'il pensait que ce n'était pas une bonne idée ... finalement je suis partie avec elle.  Mais toute une aventure pour faire changer tous les papiers à peine 7-8 jours avant de partir.  Comme le dit Micheline, tout dépend de votre relation ...... bonne chance quand même Glisser et Déposer

Merci de vos conseils.

Ma situation disons que c pas jolie, on s'aime encore (be au dernières nouvelles) mais disons que nous avons des caractères différents incompatible la majorité du temps.

De mon côté j'apprend à faire mon deuil, elle j'en ai aucune idée.  Aux dernières nouvelles elle avait peur de regretter mais elle semblait penché vers le bon choix quant à notre rupture.

Donc en effet, ca risque de ne pas être rose à tous les jours, mais nous voulons absolument aller en voyage quand même ensemble.  J'espère que ce n'Est pas une gaffe.

au pire, y a t'il kekun qui va dans ce coin en même temps que moi? Une fille de préférence Glisser et Déposer

Simon Glisser et Déposer

Et ben tu manques pas d audace...quand tu dis.... au pire y a quelqu un qui part de préférence une fille...

Ben voyons donc, j'aime mieux un gars qui cherche une fille que .................

que.....?

Combien ça peu couter de faire changer le nom sur un billet d'avion
forfait hotel?

PAUL !

Lorsque ma cousine l'a fait l'an passé, il y a eu des frais de 300$ pour changer les billets d'avion, la réservation des sièges, le nom pour le voucher de l'hôtel, le forfait était pour Margarita avec Air Transat.

Ouch, c'est pas donnée.  Faut-il une assurance voyage pour ca?

Le complexe set super...Playa Del carment est assez grand pour vous permettre de vous séparer si vous en avez envie et question activités il y a toute une variété.

Sylvie

Merci beaucoup.  Je vais essayé de profiter au maximum des activités Glisser et Déposer

Je ne suis pas un expert en relation.

par contre d'après moi, le soleil et la chaleur font des miracles.

Pascal.

Ca peut faire des miracles....mais est-ce des miracle à long terme? Glisser et Déposer

Disons que cela risque d'être notre dernière activité ensemble.  Elle me semble plus ou moins intéressé à parler avec moi....donc j'en conclus que cela risque d'être sans espoir ce voyage.

De totue façon mieux vaut ne pas espérer et d'enprofiter au max!!!!Glisser et Déposer

encore seulement 7 jours Glisser et Déposer

souhaiter moins bonne chance pour ce voyage...j'En aurai besoin

SimonGlisser et Déposer

Salut Simonlt

Moi je suis d'acord avec Pascal le soleil,la plage peut faire des miracles en tout cas, pour 1 semaine au moin profitez au max de chaque minutes et vous verez en revenent c'est ce que je vous conseil.Je vous souhaite un tres beau voyage.

catou

commenter