Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retard-résumé voyage/Molo

Général

Le compte-rendu des vacances à Molo va tarder plus que prévuGlisser et Déposer  Elle était rendue à la 132e page et pendant qu'elle était allée mettre de l'assouplissseur dans sa 4e brassée, elle n'avait pas sauvegardé son texte et elle a tout perduGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Mais comme elle est vite sur le pitonGlisser et Déposer ça ne saurait tarder.....  un peut de patience et merci de votre compréhension Glisser et Déposer  Maya48

Coup donc cette Molo ,y a rien qui y arrive pas !Glisser et Déposer

Ont doit pas s'ennuyer avec elle ,Pauvre M.MOLOGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !

Je suis désolée de vous faire attendre pour mon résumé de mon voyage à Cancun. J'ai beaucoup de préocupations en ce moment et pour un bon bout de temps. Comme j'ai perdue toute mon année de comptabilité, après discussion avec mon comptable on va en profiter pour changer de logiciel de comptabilité.  Énormément de travail en vue et j'ai 1 mois pour tout faire.

Je dois dire que vous me manquez, je vous demande d'être patients.

Manon (grosse déprime)Glisser et Déposer

Vazy Molo ... mais ne nous oublie pas. Glisser et Déposer   J'espère que tu as pu décrocher dans ton voyage malgré ces soucis d'ordi. , je sais que le retour est difficile et il faut mettre les bouchées double . Alors les doux souvenirs du Sud prennent une K....de rail.Glisser et Déposer  A bientôt ! Amiga   Cerveza Sol ou Corona ?Mariachi Band

Bon courage Molo.Glisser et Déposer

Aucun doute dans mon esprit que nous ne perdons rien pour attendre et que notre délicieuse amie Glisser et DéposerMoloGlisser et Déposer nous pondra, en temps et lieu, un extraordinaire résumé de son voyage au CM de Cancun. Quant a la somme énorme de travail qui l'attendGlisser et Déposer, pas de doute là non plus qu'elle saura faire le nécessaire car, comme plusieurs le savent, elle était fonctionnaire jusqu'a tout récemmentGlisser et Déposer. Le travail ne lui fait donc pas peurGlisser et Déposer. En fait, elle travaillait tellement fort qu'on ne l'a pratiquemment pas vue, sur le Forum, au cours des dernières semaines et des derniers moisGlisser et Déposer. Nous attendrons patiemment ton compte-rendu de voyage, chère Glisser et DéposerManonGlisser et Déposer fais tout le nécessaire et reviens nous quand tu auras le temps... mais sache qu'on s'ennuieGlisser et Déposer de Madame L'Honorable Présidente du Prestigieux "Voyage Molo 2006"

ClaudiusGlisser et Déposer

Il nous reste que ça photo pour nous consoller!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Ça serait gentil de la partager sa photo. En échange, je propose une authentique photo autographiée par Christophe Colomb en personne, prise lors de son troisième voyage, alors qu'il séjournait au Coral Canoa de Bayahibe, R.-D. C'est-y un bon deal mon Paul ? Avoue ! Tu n'auras plus jamais une offre aussi aléchante. (Christophe avait adoré la bouffe, la plage et le service. Par contre, il n'était pas fort sur le pourboire. Cherchez pas son compte-rendu; son disque-dur a pris l'eau sur la Santa Maria et il a perdu toutes ses notes.)

Des promesses contre une photo......

Deja un sac qui ne t'appartiens pas et la une photo de colomb

Hum,,,,,,,,,

Bien, on offre ce qu'on a (ou n'a pas). J'ai 4 pneus 4 saisons dans le 14 pouces. Je peux te les envoyer dans le vieux sacs de voyage bleu délavé de Mme Roudoudou. Ça s'améliore ou ça rempire mn offre ?

Juste le sac de Mme roudoudou ,j'voudrait pas abusser !

PAUL !

Voici la photo de Molo juste pour toi cher Roudoudou, en attendant mon photoshow.

Manon

J'vient tu de perdre mes 4 pneus,ma carte autographier,mon vieux sac?

A non le vieux cri... de sac roudoudounien je l'ai deja gagner!Glisser et Déposer

Ha ! grand merci fanstastique et radieuse Manon-Molo. Évidemment, je suppose que tu as inséré un quelconque truc informatique pour qu'il n'y ait que moi qui la reçoive. Donc je présume qu'il n'y ait que moi qui l'ait reçu et que tous les forumeurs sont envieux. Glisser et DéposerC'est agréable de connaître les charmants, jolis et charmants visages qui accompagnent nos surnoms si typiques et si révélateurs de nos personnalités. Je propose qu'on fasse tous la même chose dans une nouvelle discussion. Glisser et DéposerOn pourrait aussi ajouter les binettes des M. et Mme. Je commence tout de suite à modifier la mienne pour qu'Interpol, la CIA, la DSA, le KGB, la GRC et les Chevaliers de Colomb ne me reconnaissent pas.

Roudoudou (très heureux de connaître Manon-Molo)

Claudius m'enlève les mots de la bouche Glisser et Déposer- Dur retour à la réalitéGlisser et DéposerGlisser et Déposer lâche pas et au plaisir de lire ton résumé - Bonne journée Glisser et Déposer  Maya48

Glisser et DéposerBon courage chère PRÉSIDENTE nous t'attendons avec impatience.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

allo molo Glisser et Déposer,  je suis content de ton retour Glisser et Déposer

matou

Bonjour Matou,

Je ne suis que de passage, je viens faire une petite saucette de temps en temps mais pas longtemps. (que voulez vous je m'ennuie de vous)Glisser et Déposer

En passant, il y en a parmi vous qui connaissez simple comptable? je sais que c'est complètement hors sujet!

Manon

Salut à toi,

premièrement je veux te dire que tu nous a manqué pendant ton absence. Glisser et Déposer

Deuxièmement, je ne connait pas simple comptable mais je connais le logiciel Avantage et celui d'Acomba. Je fais la comptabilité à mon travail. On utilise Acomba. Le choix de ton logiciel comptable dépend premièrement de tes besoins. Si tu as des questions concernant Avantage ou Acomba, n'hésites pas.

Annie (Mme Roudoudou)

commenter