Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun bientôt

Général

Salut à tous,

C'est maintenant à mon tour de compter les joursGlisser et Déposer.  Je pars dimanche prochain à Cancun et crois que la semaine va être très longue.  J'ai déjà  fait mes valises.  Il me reste juste à échanger mon argent!!!!!!! 

J'ai trop hâteGlisser et Déposer

Ça ont apelle ça quelqu'un de prete......Glisser et Déposer

BON VOYAGE Bluelagoon !Glisser et Déposer

PAUL !

Salut BlueLagoon,

Chanceuse, tu pars une semaine avant moi! Je pars pour Cancun le 8 mai et moi aussi j'ai vraiment hâte!!!! Je te souhaite un super beau voyage! Donne nous tes commentaires en revenant.

Bonne vacances

Salut Blue coco,

À quelle hôtel vas-tu?

Merci pour tes souhaits, je te souhaite de belles vacances aussi.Glisser et Déposer

Salut,

Nous avons finalement décidé d'aller au El Pueblito. Nous voulions aller au Oasis Cancun, mais c'était trop cher. Je suis un peu déçue, mais le El Pueblito semble un hôtel correct sans prétention. De tout façon, je ne suis pas difficile et je ne vais pas là pour le luxe, mais plutôt pour avoir du fun et de la chaleur. On va fêter la fin de nos études universitaires!!!

Salut Blue coco,

Mon premier voyage dans le sud était au Oasis cancun pour la même raison que toi: FËTER LA FIN DE NOS ÉTUDES UNIVERSITAIRE en 2003!!!Glisser et Déposer

FélicitationGlisser et Déposer

commenter