Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour sylvie var

Général

bonjour,

J'aimerais savoir si il est vrai que l'hotel Tryp Peninsula varadero a été rachetée par des investisseur Cubain??????  Car nous avons acheté notre forfait avec vous (VAR) et partons le 6 mai pour 2 semaines.  On s'inquiète de plusieurs commantaires négatifs lues...(service, etc) surtout concernant l'innaccessibilité au resto à la carte, bien que l'on réserve dès l'arrivée...peux-tu nous en dire plus svp?? Au début nous voulions aller à l'Iberostar Varadero...nous avons peur d'avoir fait un mauvais choix.

J'attend ta réponse impatiemment et merci

Tracy

Je cherche à savoir si cette information est valide et je ne trouve rien actuellement...

Je poursuis mes recherches. Si vous pouviez me donner votre source ce serait plus rapide.

Sylvie

Re bonjour Sylvie,

j' ai écrit un message hier "drink au Tryp peninsula" et dans les réponses Dante écrit qu'il revient de Varadero et que des personnes lui auraient dit cela....peut-être ai-je mal compris???  en tout cas, cela n'enlève pas mes inquiétudes face aux commentaires négatifs lus.....Qu'en penses-tu??  je trouve qu'il est inadmissible que dès notre arrivée se faire dire qu'il n'y a plus aucune disponibilité de resto à la carte (lu sur plusieurs forums).

merci

Tracy

Tracy, va sur le forum de Debbies.  Il y a plein d'infos.

Voici un petit bout:

"IMPORTANT: before leaving for your trip, phone the resort and book your a la carte reservations. We did not do that and ate only one dinner at 9 pm on the last day of our day. It was disappointing that we didn't get anything else. Actually at first they were not giving us any a la carte dinners, until we got sick (diarrhea)at the hotel from eating at the swimming pool and I got really mad about it and went to complain at the business center. "

Il y a plein de gens qui en arrivent.  Tu pourras avoir une bonne idée.

Bonjour Tracy,

je n'ai rien trouvé qui abonde dans ce sens. Je suis allée sur le site de Ulysse (www.quicomulysse) et voici ce que j'ai trouvé: Des gens qui y étaient du 10 au 17 avril dernier...

Bouffe: Après avoir lu quelques commentaires sur ce site Internet, je n'avais pas d'attente du tout par rapport à la bouffe et j'ai été agréablement surprise!!! Franchement, je ne comprend pas qu'il y a des gens qui se permettent d'avoir des commentaires entièrement négatifs!! Il y a tellement de variétés de bouffe, il suffit de faire son choix et d'essayer de nouvelles choses, c'est l'occasion!! Je crois que c'est à nous de s'adapter à la bouffe et non le contraire!! On est dans un autre pays qui nous invite à découvrir ses saveurs et surtout, ses produits!! Il y a de très bonnes choses à manger dans tous les restos (4 au total)!! Un seul point négatif: réserver vos places dès votre arrivée (au bussiness center dans le lobby) car les places s'envolent très vite pour le resto italien, le continental et même la crêperie!!
Je suis arrivée le samedi et le dimanche matin, plus de places au resto italien pour la semaine!! heureusement, j'y suis allée 2 midis donc, je me suis contentée (et c'était très bon mais pour les déjeuners, allez au buffet c'est pas mal mieux)!!

Sylvie

"My, my..." est-ce que mon humble site deviendrait une référence ! J'en suis tout retourné et ému. Glisser et Déposer

Votre site Ulysse et le nôtre font bon ménage...

Sylvie

merci pour les réponses.

Le conseil rapporté de téléphoner au resort avant de partir est bien....sauf que je ne suis pas assez bonne en anglais.  En espérant que la période de mai, étant généralement plus tranquille, nous permettre d'y avoir accès plus facilement.

encore merci

tracy

C'est plate d'être obliger d'appeler et de payer des frais d'interurbain pour pouvoir réserver des restos!!!!  Je serais en beau mautadit si je devais le faire!!!!  Souvent, des gens donnent des pourboires pour "acheter" un resto.  Je suis totalement contre cette pratique car ça pénalise les autres personnes.   Dommage aussi pour ceux qui se font acheter...

Essaie par email, tu verras leur réponse!  Tu peux utiliser un logiciel pour traduire les choses que tu aimerais leur dire.

Merci Rose

Je partage ton opinion....en tous cas c'est ce que j'avais penser faire, d'envoyer un e-mail pour une demande de chambre et par la même occasion souligner que l'on espère que ce à quoi on a droit comme restos à la carte sera accessible.  J'ai un collègue qui va en revenir qq jours avant mon départ...je verrai donc.

encore merci des réponses

tracy

commenter