Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Rassurez-moi quelqu'un!

Général

Oh mon Dieu....

Ben oui, c'est encore moi avec le Playa Varadero!!! J'ai lu quelques commentaires très très très contradictoire sur ce site...! Je me sens mal, car j'ai peur que mon ami soit déçu par cet hotel... Mon agent m,a dit que tous les clients avaient été satisfaits et qu'ils désiraient y retourner... Par contre, sur un forum anglophone, les avis sont exttrêmes!! Pour certains, c'est un 4*1/2, ^pour d'autre... c'est carrément nul! AHH! Bah, à mon avis, ça doit être super!! Moi, pour vous donner une idée, j,ai trouvé leVilla Cojimar extra! Et pour ce qui est de danser..... La salsa, on y danse beaucoup l`-bas... Sans doute, mais est-ce qu'il est dispendieux d'aller à Varadero(ville le soir) pour aller dans les clubs de salsa??

Rassurez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et DéposerSalsagirl20 Glisser et Déposerqui est un tit peu inquiète! lol!

clic sur la barre rouge en haut et fait une recherche sur playa varadero tu ca toute savoirrrrrrrrrrrrrrrrr

RENEGlisser et Déposer

chaque fois que je fait des recherche sur un hotel ,il y a toujours des commentaire negatifs meme si l hotel en question est super,ne t en fait pas trop des braillards il y en a partout meme dans les forums ou les compte rendu....regarde plutot les commentaires en general et ne tire jamais de conclusion a partir d un compte rendu,sur trip advisor ont note chaque commentaire point de vu utilite ca aide voir plus clair ,exemple:1 personne sur 14 a trouver ce commentaire utile ,donc ne te fie pas dessus ,oubli pas ce site est anglophone mais beaucoup de gens de montreal y ecrivent dessus...

cubainbrun qui part le 9 mai a cayo largoGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonjour

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ne te fie pas trop aux commentaires, fie toi plus à ton agent de voyage, cet hiver j'ai fait un voyage j'avais des commentaires positifs et j'en ai eu sur le forum aussi des négatifs et finalement j'ai fait un très beau voyage, cela dépend des personnes, on n'a pas tous les mêmes goûts, moi je te dis fis toi à ton agent de voyage et je suis certaine que tu ne seras pas déçu.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ÉchoGlisser et Déposer

Bonjour Salsagirl!

Je suis comme toi, une insécuritaire qui a besoin de sécurité. Glisser et Déposer Ne te fis pas sur tout les commentaires. Fais une moyenne de ceux-ci et je suis sûre que c'est pas si terrible. Prends-en et laisse aller... Je suis certaine que tu auras un beau voyage. Et puis, si les points négatifs portent sur la bouffe ou le service, c'est la majorité des points négatifs de l'ensemble des hôtels de cuba, et du Sud en général, alors... pas de panique! Quand on va dans le Sud c'est toujours ben pas pour coucher et manger comme dans un hotel de la chaîne Fairmont! C'est pour le Soleil, la plage, l'exotique en général et surtout à Cuba, la musique partout partout! Glisser et Déposer

Un bon voyage ma grande!

Bird Glisser et Déposer

Salsagirl, je crois qu'il s'agit de l'ancien Bahia Principe Varadéro....c'est là où nous étions l'année dernière....tu peux faire une recherche pour lire mon résumé............tout était très bien, la seule chose est que j'ai trouvé la bouffe fade et froide..........à ce moment, c'était géré par la chaîne Gaviota, mais depuis 1 an, la direction a changé; semble-t-il que les plaintes des gens ont été entendues à ce sujet, puisque j'ai une connaissance au travail qui y est allé en mars dernier, et elle en est revenue enchantée!.......elle m'a dit que tout était super...Alors, ne t'inquiètes pas trop!Glisser et Déposer

Diama.

commenter