Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Reprise du résumé de poutine..

Général

Salut à tous, Voici mon résumé de l'hotel Playa costa Verde  où nous avons séjourné du 12 au 19 Avril  2005.

Je dois donner un 10/10 Nous avons parti 15min en avance allez et retour.  Aucune perte de temps nulle part.  Tellement rapide que nous avons meme pas eu de cocktail de bienvenue a l'hotel car nous sommes arrivés 45min en avance de l'heure prévu. Et l'hotel nous attendais pas a cette heure. La bouffe tres convenable.  Service de boisson non alcoolisé gratuitement 2 fois aller/retour

CHAMBRE: La chambre de L'HOTEL playa costa verde sont tres grandes et tres propres. Tres grande porte patio , tres grandes chambre de bain vraiment extraordinaire.   Nous avions un Lit Queen il a de la place en masse pour 3 adultes.  Ils remplissent ton frigidaire d'une bouteille d'eau la premiere journée et par la suite tu dois faire remplir ta bouteille d'eau dans les bars ou restaurants(c'est mon seul ptit point négatif j'aurais aimé avoir une bouteille d'eau neuve a chaque jour et quelque ptit liqueurs dans mon frigidaire.  Note 9.5 /10

NOURRITURE:  Moi et ma blonde ne sommes pas difficile nous aimons assailler de nouvelles chose et meme si ce n'est pas comme  chez nous nous aimons ca car c'est ca les vacances.  Nous avons tres bien mangés en général au PCV. 

Buffet : Pour déjeuner  aucune probleme  nous mangions souvent une omelette faites a notre gout, lest ptit patate étais tres bonne, ainsi que les saucices.  La seule chose que je n'ai pas aimé c'est les beans. Pour le diner et le souper comme un peu partout souvent il a les meme plat qui revienne mais j'ai trouvé qu'il avait de nouveau plat et beaucoup de choix de viande et de poisson.  Un soir tu pouvais manger du homard , l'autre soir un méchoui cuit a la porte du buffet l'autre soir une langouste etc.... alors pour un buffet c'étais tres bien.  Sans oublier le bar a pates que j'ai assailler a 2 occasions non pas que je savais pas quoi manger mais que j'adore les pates. Et c'étais vraiment excellent. Note 8/10

BAR :  vraiment tres bien service moyennement rapide mais je crois que c'est nous qui sont trop stressés.  Grand choix de boissons internationales, je buvais les meme drink que chez nous alors c'étais parfait note 9/10

Resto a la carte :  Italien : Nous avons mangé du saumon fumé comme entrés vraiment tres tres bon mais surtout une quantité époustoulante j'avais jamais mangé autant de saumon fumé tellement y en avait. Comme repas principal un médaillon de boeuf encore une fois tres bon, avec une sauce vraiment bonne..  alors encore une fois superbe.   Japonais : la aussi tout étais exquis des 3 entrée,  les 4 viande et poisson au repas et le dessert c'étasi parfait ..... A NE PAS MANQUER SI VOUS ALLEZ AU PCV. Le cubain : La langouste vraiment sublime pour le reste c'étais bon mais sans plus.  C'est le resto que j'ai le moins aimé car j'ai trouvé que j'ai été servi beaucoup trop rapidement,  <

un peu décu que Sylvie aie modifier mon Résumé, Je faisais aucune pub je faisais juste mentionner la réalité.  si j'aurais dit que mon  le vol aurais été en retard 3h je suis sur que le nom de la compagnie aérienne avec qui j'ai voyagé aurait resté affiché sur le forum privé de voyagearabais.com. La compétion dans un pays comme le canada c'est  sain ca force juste tous le monde a donner son meilleur. Meme si j'ai pas voyager avec un transporteur avec qui voyagearabais.com travaille. cela veux pas dire que l'an prochaine je ferai pas affaire  avec voyagearabais.com

sans rancune Sylvie

Jessy Brunelle. Québec

Poutine

merci pout ton résumé mon cher poutine...un truc qui me chagrine souvent on ne dit pas ,moi et ma blonde,mais ma blonde et moi...sans rancunes.

J'aimerais pouvoir placer ton résumé sur mon site - www.quicomulysse.com

Pourrais-tu me le faire parvenit svp.

commenter