Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOTRE FORUM AMÉLIORÉ !

Général

Voici votre forum amélioré.

Dans un premier temps, vous remarquerez que lors d’une nouvelle discussion, vous devez obligatoirement choisir l’une ou l’autre des sections à savoir VOYAGE pour les discussions voyage ou Méli-mélo pour toutes les autres discussions entre participants.

A partir de maintenant, les discussions de chaque section seront clairement identifiés par 2 icones différents pour faciliter leurs repérages.  Les discussions en ligne AVANT  ces changements conservent l’icône du début. Autres nouveautés intéressantes, vous pouvez maintenant décider vous-mêmes de voir SEULEMENT les discussions voyages, ou SEULEMENT les discussions méli-mélo ou encore, A VOTRE CHOIX, pour voir toutes les discussions. Ce faisant, si une section ne vous intéresse pas, vous pouvez éliminer toutes les commentaires à l’écran.

Nous avons aussi modifié les règlements.

Autres nouveautés… à chaque fois que nous supprimerons un message, le participant recevra automatiquement un courriel l’informant de la situation et ce sans nuire à ses privilèges… à moins qu’il ne s’agisse d’un troisième message supprimé dans une courte période.

Tout commentaire ne se trouvant pas dans la bonne section sera malheureusement supprimé pour nous assurer de respecter les objectifs de chacune des 2 sections.

A venir… Deux autres ajouts d’ici la semaine prochaine.

Nous croyons avoir répondu à vos attentes en fonctions des commentaires et des demandes de tous les intervenants du forum. Personne n’est pénalisé.

Bonnes discussions !

André, MODERATEUR !

Formidable,André!Glisser et Déposer

De très bonnes idées pour améliorer ce forum et le tenir performant, félicitations! Cela devrait plaire à tous, tant pis pour les autres!

Diama

SUPER!!! Glisser et Déposer merci moderateur vous prenez bien soin de vos forumeurs(es)...\

AlexiaGlisser et Déposer

Merci Modérateur, ça semble très bien. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bravo et merci.

Salsera

Excellent compromis André, pas besoin d'une ligne de discussion (clavardage) comme ailleurs, le Mélo-Mélo offre un excellent support à discussions entre forumeurs. Pedro quand à lui déjà fait son choix et continuera sa collaboration sur ce site qui sait se tenir à l'écoute de ses usagers.Merci des changements

Pedro

Bravo André!

La Madame est contente!

MerciGlisser et Déposer

Merci beaucoup André pour ces améliorations. J'aime beaucoup la petite icône devant les messages ayant trait aux voyages, ils seront très faciles à identifier.Glisser et Déposer

Petite question : Je n'ai plus accès à la case à cocher qui m'avertissait que j'avais une réponse à mon message ni dans les réponses ni dans les nouvelles discussionsGlisser et Déposer, est-ce normal?

Janou

Bon sa ses parfait et félicitation .Sa prend de la discipline partout pour une norme de respect ses parfait .

Je suis tres fier de vous

Jessy

Une super de bonne idée, merci pour ce forum de choix!  Glisser et DéposerTellement intéressant que nous en sommes tous devenus "accro", vous êtes notre tite-drogue, faut aller voir 2 ou 3 fois par jour ce qui s'y passe car on n'est pas bien si on n'y va pas...Bravo de donner satisfaction et surtout d'être à l'écoute de vos forumeurs.

Chanel

Glisser et Déposer

Bravo!!

Salem

Félicitations aux administrateurs du forum d'avoir pris en considérations les demandes des forumeurs de part et d'autre. J'ai aussi lu les règlements corrigés et c'est tout à fait correct.

Les choses ainsi mises en ordre sauront satisfaire tous les participants.

Merci André-Modérateur et toute l'équipe de VAR.

Bravo.

Félicitation modérateur,Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Maintenant tout le monde aura le privilège de lire ce qu'il désire. Comme ça, j'espère que tout le monde va etre contentGlisser et Déposer. Encore une fois, félicitation à toute l'équipe de VAR, vous faites un excellent boulot pas vrai tout le mondeGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

allo,   je suis content pour moloGlisser et Déposer,  depuis son retour je la sentait triste, de ne pas retrouver son forum, ou elle avait du plaisir,

matou Glisser et Déposer

Je trouve que c'est une très très bonne idée, comme ça tout le monde est heureux.  Vous  êtes à l'écoute des gens et c'est ça qui fait que ce forum est super... continuez votre excellent travail.

J'ai hâte de voir les nouveautés qui arriveront bientôt!!! Toujours quelques choses pour nous tenir en haleine...

C'est changé pour le mieux , vraiment!!!Glisser et Déposer Je souhaites que de cette facon tout le monde pourra y trouver son compte! Bravo à l'équipe qui a travaillé sur ce nouveau concept et longue vie au Forum de VARGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Carol

Cher Modérateur,

Vraiment très très bien ce forum.

De mieux en mieux et ce sont nous qui en bénéficions .Glisser et Déposer

Wow....quel beau changement et quelle belle alternative au "chat" qui est absolument impossible, chapeau!  J'ai aussi lu les règlements et enfin, moi aussi je vais pouvoir recommencer à avoir du fun après m'être fait expulsée....j'osais pu depuis ce temps.

Merci à vous qui êtes à l'écoute de vos forumeursGlisser et Déposer

Grivoise

Merci pour ce forum de choix, que je trouve très intéressant depuis que je vous ai découvert en janvier dernier.  Tellement intéressant, que je suis devenue ACCRO, je passe plus de temps devant l'ordinateur qu'a mes tâches journalières.

J'ai fait un beau voyage en mars a Holguin, voyage acheté chez VAR, très satisfaite la madame et mon fils et trois de ses amis ont aussi acheté chez-vous en avril, et ont été très satisfait.

Je voyage tous les jours sur votre merveilleux site et rêve de repartir au solei  bientôt.

Merci a vous tous!

Denise

Glisser et DéposerExcellent ! Tout le monde sera content !! Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

Merci M. André - excellente idéeGlisser et Déposer et beau compromis - Ça donne des bonnes idées en travaillant à BayahibeGlisser et DéposerGlisser et Déposer  - Maya48

Bravo!.. Quel idée de génie que vous avez eu. Ca va me permettre quand je n'ai pas beaucoup de temps de regarder seulement section voyage et quand je suis en congée et bien d'aller sur tout le site. Encore une fois BRAVO , génial.  CivieGlisser et Déposer

Bravo! Bravo!Glisser et Déposer

Ça évite bien des pertes de temps! Merci!

louve1

C'est vraiment un gros plus ce nouveau format. Félicitations.

Je regrette de ne plus pouvoir cocher la petite case pour nous prévenir d'une réponse car il semble que cette fonction ne soit plus disponible; dommage.

test

test

test

test

test

test

Bonjour Lena, je suis allé au Maritim Costa Verde du 5 mars au 19 mars 2005, j'ai adoré mon voyage.

L'année dernière je suis allé au Playa Pesquero en février.

Denden

P.S. escuse j'éprouve des difficultés à te répondre

commenter