Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est moi, je le jure !

Général

Étant donné que je serai absent du forum jusqu'à samedi soir, je vous laisse ma photo. Vous pouvez l'agrandir et l'imprimer, placer un panier en avant et m'envoyer les dons dès lundi, à mon retour. Cela me permettra d'emmener Mme Roudoudounne à Cuba en juin. Merci d'avance. Si les dons dépassent 3,25 $, j'en enverrai 10 % à M. Paul.

Roudoudou (enfin dévoilé)

Glisser et Déposer

Elvis-Roudoudou....

Une vieille photo...alors que tu n'avais pas encore ta couette....

Roudoudou ne porte pas de moumoutte ! Glisser et Déposer

Bonne journée Dante ! Glisser et Déposer Et bonne journée à tout le monde. Bonne journée Mme Roudoudou. Ne te couche pas trop tard en mon absence, n'oublie pas de commencer le ménage de la remise, ne va pas fouiller dans mon tiroir de dentelles fines, tout d'un coup que les billets d'avion qui s'y trouvent ne sont pas à ton nom. Tu peux aller porter les 37 caisses de Black Label au dépanneur ainsi que les 82 bouteilles vides de ritalin. Ça serait bien si tu commençais à rateler le terrain. Je serais heureux si, à mon retour, le grand ménage de la maison était terminé. Ne touche pas à mon Map-O-Spred, c'est juste à moi. Si le cabinet du Premier-Ministre m'appelle en mon absence, feint l'ignorance, prétend que je ne les connais pas, dits n'importe quoi... comme moi. J,ai pas eu le temps de ranger les pneus, tu peux le faire entre 2 brassées. Ah oui, ils vont livrer 4 cordées de bois pour l'hiver prochain; mets tout ça en arrière en piles d'égale longueur et de même hauteur. Je te donne un gros bisou.Glisser et Déposer 

Roudoudou (parti dans le Sud, excusez, vers le Sud)

Glisser et DéposerJ m'offre comme femme de ménage pour aider la pauvre  mme roudoudoune et en échange un voyage à cuba avec vous deux et je me ferai toute discrete, je vous le jure ha ha ha Glisser et Déposer

je trouve M.roudoudou que vous n'êtes pas trop exigeant envers votre femme au contraire.......!!!!!!!!!!! (ai-je droit au voyage a cuba moi si?)

commenter